Businessweb · 15 octobre 2014 à 19:28 · 3 photos 40 messages · 12 participants · 23 202 affichages | | | | À: Caussat · 29 mars 2015 à 17:35 Re: Refus de visa touristique France et Espagne Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 2 821 affichages · Partager Bonjour Mr Caussat,
pour le refus tu reçois un imprimer dans les quelles il y a cocher la cause de refus pour moi c'est tj 3, 8 ou 9 c'est tj pas claire comme cause pour moi car je fourni tj les bonnes pieces et concernant le finance je prouve tj ma capacité de me prendre ne charge financièrement et j'ai essayé une fois de protester mais pas de suite pas de réponse rien.
pour ce qui est demande de visa oui c'est coûteux pour un refus surtout que pour demander les bonnes informations pour etre sûr de ce qu'on présente est bien ce qu'il faut etre fournie c'est tj le vague et la phrase " tentez encore vous n'avais rien à perdre" oui mais le prix de demande et nos déceptions de suite ca ne vaux rien !!!!" Image attachée: | | | Je comprends ta frustration. Merci d'avoir pris le temps de me répondre 
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 29 mars 2015 à 17:55 Re: Refus de visa touristique France et Espagne Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 2 790 affichages · Partager c'est moi :) | | | moi j'ai eu 4 refus, pour les 3 premiers j'étais sans activité, et pour le 4eme c'est à cause du salaire bas de mon garant, j'ai repris mes études pour que je ne sois plus sans attache mais le salaire m'a posé problème la je veux demander un visa long séjour, donc pas un visa schengen, est ce que ça va poser un problème? ou je suis fichée?
merci à vous | | | je pense que, pour un touriste s'entend, la vie en Europe est beaucoup plus chère que la vie en Asie du sud-est par exemple. encore bien moins cher que la vie en Afrique de l'ouest; même si le billet d'avion pour s'y rendre est lui beaucoup plus cher, bien d'accord. | | | Bonsoir Betty3961,
c'est un peu flous ta demande mais je répondrai dans les cas qui sont liée à ta condition :) comme je la comprenne : - d'après mon expérience, je pense que si tu veux un visa long séjour pour étude, il te faudra prouver encore une autre fois une somme bien bloquer sur un compte destiner à tes études à part que tu auras un revenu mensuel, trimestriel, ou meme 6mestruel pour cela. et que tu as déja étais accepter par une université ou école dans le pays de destination (il y a aussi les associations dans le pays de destination prévu pour cela"bourse" mais avec des conditions bien déterminé que tu dois répondre".
- si c'est pour autre raison, je pense que c'est la même chose aussi pour la tune, et aussi que la personne qui t'invite doit répondre aussi à certaine nombre de critères.
- si tu est déjà entrain d'étudier je pense que c'est plus facile pour toi en tant qu’étudiante de voyager ; il faut juste une preuve que tu étudie "certificat de l'établissement", les revenus de tes parents, et tj un compte plus au moins remplis cette fois, car puisque tu es étudiante tu ne risque pas de rester dans le pays de destination " bien-sur dans leurs logique "
si tu as d'autres questions n’hésites pas, c'est un groupe très sympa ici pour aider à résoudre et à comprendre à travers les interaction :) ;).
bon courage | | | TOUR D’ ITALIE– Rome, Florence et Venise– Vol + Transferts + tickets de train Rome- Florence- Venise + Hôtel 3* à 1998 DT -- Un séjour de rêve au Thaïlande à partir de 3350 TTC
8 jour(s) à Thailand
Disponible tous les : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche. A partir de : 29/03/2015 Jusqu'à : 05/04/2015 -- Séjour de Noce : Les Iles Maldives à partir de 2427 TTC 9 jour(s) à MaldivesDisponible tous les : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche. A partir de : 29/03/2015 Jusqu'à : 06/04/2015
se sont 3 exemples que j'ai tiré au pif meme nombre de jours de séjour sauf que les prix rien à dire. plus simple de diviser en deux le prix pour avoir les avoir en euro. ps: le billet y compris :) | | | merci beaucoup de m'avoir répondu alors voilà, je termine mes études cette année, et j'ai une amie qui m'a trouvé un stage en France, d'une durée d'une année. pour le garant j'aurai mon oncle qui gagne bien sa vie, mais j'ai peur que les refus du visa schengen influencent la demande du visa long séjour. belle soirée et merci encore :) | | | Fattouma,
je comprends pourquoi tu m'envoies ça.
les voyages organisés sont chers. très chers (sauf parfois quelques bonnes occasions)
les séjours que tu me donnes en exemple ? : mais pour le prix de 8 jours en Italie, je pars trois mois et plus en Afrique, ou en Asie du sud est.
Mais il n'y a rien de plus facile que de s'organiser son voyage soi-même.
tu vois - tu regardes les prix des "vols secs" - ensuite tu vois quelles endroits tu aimerais visiter dans ce pays - tu cherches les bons plans hébergements pas chers (en Asie tu en as partout de très bien à tout petit prix) pareil pour les plans repas : tu manges pour pas bien cher - sur place tu prends les transports locaux.
bref, tu te montes toi-même ton voyage. c'est ce que je fais (et pas que moi sur ce forum) et là : l'Afrique et l' Asie du sud est sont bien moins chers que l'Europe. je rentre de 6 mois en Afrique de l'ouest, je peux te dire que je ne raconte pas d'histoire. je vais très souvent au Maroc (très beau pays) et je continue à faire des projets malgré mon petit budget.
j'espère que tu t'organiseras de beaux voyages (même si je comprends ton désappointement par rapport aux visas pour l'Europe). Et le forum est là pour t'aider si tu en as besoin.
amicalement
moi et deux copines au Nord du Bénin en février dernier (3° sejour au Bénin)
| | | c'est un plaisir d'aider quand je suis en mesure de le faire,
alors la plus facile, tu dois montrer l'invitation de stage envoyé par la boite et aussi l'invitation de ton amie passé par le mairie où elle vie :)
il vont vérifier la boite dans la quelle tu compte faire ton stage, aussi la personne qui dois garantir tes séjours.
A eux de blinder ta demande ;) et normalement ça passera facilement puisque tu es encore étudiante dans sur le passeport et c'est un stage d'étude aussi :).
en ce qui concerne les autres refus, bien-sur qu'ils les prendront en compte si non pourquoi serves les bases de données ;) mais je croise fort mes doigts pour toi pour que ça marche cette fois pour toi.
bon courage :) | | | Bonjour Alicia
Merci pour votre aide !
Je voudrais que vous me conseillez sur comment puis je monter cet obstacle de refus de visa !
Par ce que je voudrais être libre, voyager ou je veux ce n'est pas la question de voyager seulement mais c'est une question de réaliser un defis !
pourriez vous relire mon discours par ce que c'est moi qui a publié ce sujet dans ce forum ! et j'a besoin de l'aide !
de conseilles ! je voudrais refaire mon 4 éme demande de visa mais cette fois avec un dossier de société ça veut dire en tant que gérant mais une société qui est encore récente depuis une année pas de recettes dans les relevés bancaire de la société !
est ce que ça va me donner plus chances ? et est ce que vous me consillez de faire un visa d'affaires par exemple d'assister un foire qui est dans mon domaine avec invitation par exemple ?
J'attendrais votre aide, et je suis reconnaissant ! merci infiniment ! | | | c'est beau ce que tu me répond,
je vais programmer quelque chose de ce style. c'est jolie la photo :) | | | bonsoir businessweb,
pour le cas d'une sté, plus elle est ancienne et elle as un revenu plus la réponse sera favorable, je me rappel ma 1ere fois avant que la sté dont j'été associé ne tombe en faillite, j'ai présenté mes papiers et parmi elles il y a une preuve que le sté gagne bien, je ne me rappel pas le nom du papier, mais il est lier au gain de la sté- ma sté été en court de faillite-..... tant que le tienne gagne c'est bien si non je te conseil d'attendre encore et de bien bosser et rentrer d'argent avec facturation ca te servira comme preuve irrévocable :) pour que tu rentre à ton pays après la fin de tes séjours dans le pays de ta destination :).
aussi il y a la possibilité de visiter les foires à l'étranger si tu reçois une invitation ça sera facile mais elle doit être lier au domaine de ta sté aussi :)
j'espère t'avoir aider avec mes réponses :) | | | merci alicia  , a vrai dire, ma société ne gagne pas pour le moment, pas de facturation ! mais je bloque d'argent dans mon compte société un peu près 1000€ et aussi j'ai de l'argent dans mon compte personnel, un peu près 8000€ ! donc est ce que le fait de bloquer l'argent sans facturation dans mon compte société va me donner de chance d'avoir le visa ??
d'une autre part le domaine de ma société est le WEB, je travaille très bien mais les clients ne demande pas facture c'est ça le probleme !
à vrai dire j'ai trouvé des foires en italie qui ont relation avec mon domaine de WEB mais est ce que j'ai besoin d"une invitation d'organisateurs et comment faire ?
est ce que ce visa d'affaire pour assister un foire ça me donne plus de chance !!
merci bcp. | | | je te conseille de facturer ça t'aiderai pour prouver que ta sté graine bien pour ta demande de visa et que tu vas retourner dans ton pays fin de tes séjours.
les comptes c'est une preuve de pouvoir te prendre en charge dans le pays de destination.
pour les foires, oui les organisateurs doivent t'envoyer une invitation officiel, pour le comment je ne saurait te répondre franchement :). mais tu dois t'y prendre vraiment d'avance beaucoup d'avance le temps de faire la demande d'invitation chez l’organisateur du foires et préparer tes papiers de demande de visa, ne laisse rien traîner jusqu’où la temps presse dans ce cas.
je te conseille vivement de facturer et attendre un peux encore :) et que tout soit en règle; déclaration, bilans.... et plus tu commence à facturer tôt et convenablement, plus vite tu seras apte à présenter un dossier sans faille pour la demande de visa :)
bon courage | | | sujet : visa d'affaire
a vrai dire, ma société ne gagne pas pour le moment, pas de facturation !
d'une autre part le domaine de ma société est le WEB, je travaille très bien mais les clients ne demande pas facture c'est ça le probleme !
Ce n'est pas aux clients de te demander une facture, c'est à toi d'en établir et fournir une, systématiquement, c'est la loi, dans tous les pays. Tu te places déjà en-dehors de la loi, et tu demandes un visa d'affaires... | | | À: Cali1936 · 2 janvier 2016 à 22:09 Re: Refus de visa touristique France et Espagne Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 2 173 affichages · Partager coucou je reviens pour un retour de situation, j'ai eu mon visa malgré les refus précédents, car ma situation s'est améliorée  merci pour vos conseils | | | À: Cali1936 · 17 janvier 2016 à 17:32 Re: Refus de visa touristique France et Espagne Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 2 128 affichages · Partager salut betty3961, cool, yheeeeeeeeeeeeee, felicitation :)
profite bien et amuse toi bien :) biz | | | À: Cali1936 · 14 novembre 2017 à 11:35 Re: Refus de visa touristique France et Espagne Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 642 affichages · Partager coucou je reviens pour un retour de situation, j'ai eu mon visa malgré les refus précédents, car ma situation s'est améliorée  merci pour vos conseils
slu félicitation peux tu nous comment tu as fait malgré tes refus | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 49 543 visiteurs en ligne depuis une heure! |