Bonjour
On etait à peu de chose pres dans les mêmes coins au même moment.
Même probleme de circulation à
MONTREAL TRUDEAU, à l'arrivée : 1 heure de bouchon sur la 520 et la 40.. et au retour depuis le centre ville, avec en plus la difficulté pour trouver une sation d'essence pour faire le plein.
Pour votre retard, il y a chez les loueurs une "periode de grace" permettant un retour plus tardif. Apres il y a une facturation à l'heure ou demi-heure, chere d'ailleurs.
Chez HERTZ, la periode grace est de 29 mns. MAIS, comme chez tous les loueurs à moins de tomber sur un employé peu cooperatif, il y a une grande tolérance.
Autrement, vs avez parfaitement raison de signaler qu'il faut verifier sa facture au retour du vehicule. C'est d'ailleurs un point sur lequel plusieurs foreumeurs insistent.
La difference de surfacturation existe effectivement. La chef d'agence de
Montreal Trudeau m'a dit lorsque j'ai rendu mon vehicule que c'etait du à des difficultés de transcriptions des conditions de location entre l'europe et les
USA, et qu'elle rencontrait ce probleme pour certaines categories de vehicules avec certains codes tarifs... A priori le 510000 est concerné.
J'ai connu ce probleme. A
CHICAGO en mai, j'etais tres pressé et je n'ai pas eu le temps de passer au comptoir. J'ai fait un mail à HERTZ
france au retour et j'ai été recredité immediatement du trop-facturé.
J'ai aussi eu ce probleme l'an dernier avec AVIS, et là, il a fallu galerer pour me faire rembourser. AVIS
France a été completement lamentable, en se defaussant sur AVIS
USA.