Je te conseille
Daramsala (mc leod) a mon avis si tu vas au nord de l'
inde c'est a ne pas manquer, c'est tres agreable comme endroit. Et pour ce qui est du Laddack, comme tous le monde le dit c'est egalement a ne pas manquer, mais vue le peu de temps que tu as je ne te conseille pas, surtout que parfois quand tu arrive la bas tu peux mettre une semaine a te remettre de l'altitude, surtout si tu compte y aller en avion. En autobus ou en jeep c'est moins pire puisque tu t'aclimate tranquillement. Mais la route est extrement longue!Mais d'une beauté inccroyable, sa vaut la peine mais peut-etre dans un autre voyage.Pour ce qui est de
Manali et bien moi perso j'ai adorer! Old
Manali est super c, est relax et si tu y va je te donne une bonne adresse de guest house Manu guest house, tranquille et chambre agreable et pas cher du tout! c'est a old
manali pres du dragon guest house (inscrit dans le lonely ou le guide du routard).C, est un bon mois pour y etre, c'est la verdure et les montagne, bref cool.
Bon voyage
Ps. Si tu va a
Varanassi va aussi a bodgaya.