Bonjour à toutes et tous,
Si vous êtes allés au Mondulkiri, merci de me faire part de vos impressions, de vos bons plans (et éventuellement les mauvais..) des possibilités d'hébergement, de déplacement etc....
Période prévue Février 2008
Je sais que c'est une région tres peu visitée par les barangs alors, je compte sur les aventurier(e)s !
Par avance merci