|  |  |
 | | | | Jeansellier · 8 juin 2011 à 8:23 · Une photo 31 messages · 11 participants · 7 717 affichages | | | | Bonjour,
En effet j avais aperçu cette auberge (=INN) située dans un jardin juste en face de l'entrée du Grand Park mais j avouerai que je n'y suis pas allé jeter un coup d'oeil. J' avais été tres bien accueilli dans cet hotel "Park" sans avoir réservé, je n avais pas envie de changer meme si j avais repéré d'autres hotels dans NST non cités dans les guides, moins chers mais situés dans des quartiers bruyants.
Ne boude pas l'Isan, ou meme les villes moins touristiques de la Thailande on y est toujours tres bien reçu.
Bonnes fetes Jean | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ne boude pas l'Isan, ou meme les villes moins touristiques de la Thailande on y est toujours tres bien reçu.
Salut, et merry christmas et bonne fin d'annee (les voeux de nouvel an, j'attend toujours le 1er de l'an pour les souhaiter  ) Pour revenir a l'Issan, plein le ^&# des double pricing et autres arnaquounettes- petites certes, mais qui gonflent a force, les memes qui defilent en rouge pour obtenir plus de justice, mais qui ne sont pas capables d'appliquer aux travailleurs birmans ou laotiens, ou aux touristes, ce qu'ils reclament (a juste titre ceci dit). Pourquoi les sudistes, qui passent pour etre integres (malgre qu'ils soient aussi pauvres) ne votent pas PT ? enfin bref, merci quand meme, mais l'issan, je connais (plus de 8 ans). | | | Ne boude pas l'Isan, ou meme les villes moins touristiques de la Thailande on y est toujours tres bien reçu.
Salut, et merry christmas et bonne fin d'annee (les voeux de nouvel an, j'attend toujours le 1er de l'an pour les souhaiter  ) Pour revenir a l'Issan, plein le ^&# des double pricing et autres arnaquounettes- petites certes, mais qui gonflent a force, les memes qui defilent en rouge pour obtenir plus de justice, mais qui ne sont pas capables d'appliquer aux travailleurs birmans ou laotiens, ou aux touristes, ce qu'ils reclament (a juste titre ceci dit). Pourquoi les sudistes, qui passent pour etre integres (malgre qu'ils soient aussi pauvres) ne votent pas PT ? enfin bref, merci quand meme, mais l'issan, je connais (plus de 8 ans).
Bonjour khunsouky, Excellente question! | | | Ne boude pas l'Isan, ou meme les villes moins touristiques de la Thailande on y est toujours tres bien reçu.
Salut, et merry christmas et bonne fin d'annee (les voeux de nouvel an, j'attend toujours le 1er de l'an pour les souhaiter  ) Pour revenir a l'Issan, plein le ^&# des double pricing et autres arnaquounettes- petites certes, mais qui gonflent a force, les memes qui defilent en rouge pour obtenir plus de justice, mais qui ne sont pas capables d'appliquer aux travailleurs birmans ou laotiens, ou aux touristes, ce qu'ils reclament (a juste titre ceci dit). Pourquoi les sudistes, qui passent pour etre integres (malgre qu'ils soient aussi pauvres) ne votent pas PT ? enfin bref, merci quand meme, mais l'issan, je connais (plus de 8 ans).
Bonjour khunsouky, Excellente question! 
Salut hmh  . Oui, il etait temps que je le dise, les commentaires du style - "elites" contre pauvres paysans- commencaient a m'enerver. | | | Hello, vous n'auriez pas une petite photo de la plage du Baan Thong Chin resort ? Il n'y a rien sur leur site  et est ce qu'il y a le même climat qu'à Samui, cad (sur le papier) ok pour juillet/août ? | | | "elites" contre pauvres paysans
Une image de l'élite! Cette veuve sudiste à 73 ans plante son riz pour se nourrir et distribuer à sa famille. Cette culture d'un petit riz brun se fait à sec. La récolte a lieu en ce moment. Elle ne manifeste jamais mais ne loupe pas un vote | | | Bonjour,
Effectivement en consultant ce site www.baanthongching.com/ ils n'ont pas vraiment mis en valeur le cadre, on aperçoit au loin les hauteurs de Ko Samui. Et derrière les bungalows c'est la vegetation couvrant la colline qui plonge dans la mer.
Les photos sur Khanom ont été faites sur papier à partir d'appareil 24x36 argentique. Je n'ai pas encore basculé au numérique.
Cdlt Jean | | | "elites" contre pauvres paysans
Une image de l'élite! Cette veuve sudiste à 73 ans plante son riz pour se nourrir et distribuer à sa famille. Cette culture d'un petit riz brun se fait à sec. La récolte a lieu en ce moment. Elle ne manifeste jamais mais ne loupe pas un vote 
d'apres les journaux en occident, elle fait partie des elites qui oppressent les pauvres exploites (qui pour certains sont blindes de fric)... +1 pour hmh. ceci dit, c'est quoi ce riz brun ? | | | c'est quoi ce riz brun ?
LOL 
C'est un riz qui se cultive entre les alignées d’hévéas âgés de 4 à 5 ans. Ces jeunes arbres non encore productifs de latex apportent l'ombrage et donc la fraicheur nécessaire à la croissance du riz. Lors de la plantation du même hévéa on cultive entre les lignes des pastèques, qui profitent de l'arrosage nécessaire des jeunes plants ainsi que du soleil nécessaire à leur maturité. Ce riz est un vrai délice quand il est cuit à la vapeur alors qu'ils est emprisonné à l'intérieur d'une canne à sucre. Les enfants et les adultes (et je  ) s'en régalent. | | | Merci pour les belles photos de Ao Thong Chin.
La premiere qui suit celles de chumphon est prise en haut de la piste qui "plonge" vers la plage en contrebas. Coin situé à une dizaine de kms au Nord de Khanom mais non desservi par transports publics.
Prachuap j aime bien aussi comme petite ville
cordialement Jean | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |