Région à visiter au Mexique et climat en juillet René13 · 6 juin 2006 à 16:59 4 messages · 2 participants · 1 273 affichages | | | | 6 juin 2006 à 16:59 Région à visiter au Mexique et climat en juillet Message 1 de 4 · 1 273 affichages · Partager J'aimerai connaître la température qu'il fait au mois de juillet au MEXIQUE et qu'elle région est à voir, sans passer par un voyage organisé est ce possible. Les gens sont ils sympa | | | À: René13 · 6 juin 2006 à 17:42 Re: Région à visiter au Mexique et climat en juillet Message 2 de 4 · 1 264 affichages · Partager nous ne sommes pas passes par un voyage organise et au mexique le service de bus est tres bien fait! mon coup de coeur le chiapas ensuite oaxaca et le yucatan.tout depend du temps dont tu dispose pour ce voyage. en quinzes jours je suis allee de cancun a mexico en faisant un detour par le pacifique a puerto angel. pour les sites avant dix heure, il y a peu de monde donc on peut visiter plus au calme. | | | À: Minala · 6 juin 2006 à 17:52 Re: Région à visiter au Mexique et climat en juillet Message 3 de 4 · 1 261 affichages · Partager merci pour ta réponse mais on aimerait connaître quel budget faut il compter pour 15 jours à 3 ou 4 y compris l'avion | | | À: René13 · 6 juin 2006 à 18:08 Re: Région à visiter au Mexique et climat en juillet Message 4 de 4 · 1 256 affichages · Partager en six ans cela a trop du change! il fallait compter 21 pesos pour un petit dejeuner par exemple. le bugjet eau etait tres important par endroits dix pesos pour une bouteille d'un littre en sachant que tu en consomme pas mal!, pour un repas, environ 60 a 80 pesos. mais le midi nous achetions de quoi grignoter sur les marches. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |