Bonjour !
J'arrive avec un peu de retard pour répondre à ta question...
aucun problème pour enchainer 2 plaquettes sans faire d'intéruption.
Par contre, cela dépend de la pilule que tu prends. Il en existe différentes sortes. Quand il n'y a qu'une seule couleur, aucun problème, tu supprimes les 7 jours de pause et tes règles arrivent sans problème à l'issue de la 2e plaquette.
Si ta plaquette a plusieurs couleurs, cela signifie qu'elle contient plusieurs dosage, et par conséquent, les saignements sont malgré tout possibles... Mais ce n'est pas systématique. Comment le savoir... et bien, il faut essayer

je te conseille d'essayer avant de partir en voyage, lorsque tu es chez toi, tranquillement, avec tout le confort

Là, tu verras à quoi t'attendre.
Je précise qu'il n'y a absolument aucun danger pour la santé à prendre 2 plaquettes de suite !!! Si la pilule est composée de plaquettes de 21 + 7 jours d'arrets, c'est tout simplement pour se rapprocher des cycles naturels de la femme, afin qu'elle n'en soit pas perturbée (psychologiquement).
Et uniquement pour cette raison ! Parlez en à votre médecin