| Reherche amie japonaise Masuda Toki Huey · 14 août 2006 à 14:36 5 messages · 3 participants · 2 506 affichages | | | | 14 août 2006 à 14:36 Reherche amie japonaise Masuda Toki Message 1 de 5 · 2 501 affichages · Partager Bonjour, je recherche une amie japonaise perdue de vue il a environ 8 ans, MASUDA Toki et qui poursuivait alors des études en français à Bordeaux. Au Japon je sais que sa famille habitait à shizuoka. A Tokyo, Toki a étudié le français à Sophia. Après son séjour en France, elle s'est installée à Tokyo. Si quelqu'un l'a connue ou sais ce qu'elle est devenue, il me fera un très grand plaisir en m'aidant à renouer le contact. | | | À: Huey · 14 août 2006 à 15:45 Re: Reherche amie japonaise Masuda Toki Message 2 de 5 · 2 491 affichages · Partager Elle a fait une thèse sur le savoir vivre en France au 18 eme siecle 
Intitulée:
Le savoir-vivre accusé et réhabilité en France au 18 ème siecle: Faut-il que l'intérieur soit conforme à l'extérieur?  La deuxième partie de la phrase pourrait faire un bon sujet de discussion sur le voyageur dans la rubrique pensée et reflexion 
Dommage que je n'ai pas tout compris ce qu'elle raconte | | | À: Christian06 · 14 août 2006 à 15:50 Re: Reherche amie japonaise Masuda Toki Message 3 de 5 · 2 489 affichages · Partager | | | À: Pataugas · 14 août 2006 à 16:13 Re: Reherche amie japonaise Masuda Toki Message 4 de 5 · 2 485 affichages · Partager Là, ça va tout de suite mieux | | | À: Huey · 21 août 2006 à 10:58 Re: Reherche amie japonaise Masuda Toki Message 5 de 5 · 2 433 affichages · Partager Finalement j'ai pu lire votre réponse, un grand merci! Mais j'aurais aimé avoir un contact avec cette personne si elle n'y voit pas d'inconvénient. Je ne sais pas si vous la connaissez bien vous pouvez lui communiquer mon mail, je m'appelle Johanny, j'habite Bordeaux et peut-être se souvient-elle de moi. Cela me fera très plaisir d'avoir de ses nouvelles. Merci Johannys@katamail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |