Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Vynimo · 16 décembre 2015 à 12:11 13 messages · 8 participants · 1 809 affichages | | | | 16 décembre 2015 à 12:11 Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 1 de 13 · 1 778 affichages · Partager Bonjour, Est il facilement possible de rejoindre l'aeroport de phnom penh en partant de phnom penh centre pour 6h du matin ? Que ce soit en tuk tuk ou bus ou autre... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vynimo · 16 décembre 2015 à 16:18 Re: Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 2 de 13 · 1 729 affichages · Partager Bonjour,
Je l'ai fait la semaine dernière. Environ 30 minutes en tuk-tuk depuis un hôtel proche du Palais Royal à 14h (8 $). | | | À: Fred4454 · 16 décembre 2015 à 17:00 Re: Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 3 de 13 · 1 723 affichages · Partager Daccord merci J'espere qu'a 6h du matin il y a des tuk tuk de dispo | | | À: Vynimo · 16 décembre 2015 à 17:05 Re: Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 4 de 13 · 1 721 affichages · Partager bjr je l'avais fais il y a deux ans a six heure du mat, pour etre sur demande au receptionniste de l'hotel qui en fera venir un a l'heure que tu veux !!
cdlt | | | À: Kaoua · 16 décembre 2015 à 17:08 Re: Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 5 de 13 · 1 720 affichages · Partager Ha oui j'y avais pas pensé merci ! A par la réservation de tuk tuk il n'y a pas de complications particulières ? | | | À: Vynimo · 16 décembre 2015 à 18:29 Re: Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 6 de 13 · 1 709 affichages · Partager il n'y a pas de complications particulières ?
Veuillez noter que l'aéroport de Phnom Penh est en travaux La dépose des passagers et des bagages près de la zone des départs est chaotique.
Cordialement. | | | À: Vynimo · 16 décembre 2015 à 20:01 Re: Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 7 de 13 · 1 701 affichages · Partager Aucun problème. Pour être sûr, il faut juste demander au réceptionniste de ton hôtel de t'en réserver un la veille. | | | À: Fexon · 16 décembre 2015 à 21:02 Re: Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 8 de 13 · 1 698 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information. | | | À: JMPe · 16 décembre 2015 à 21:03 Re: Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 9 de 13 · 1 697 affichages · Partager On fera ça alors. Merci encore | | | À: Vynimo · 16 décembre 2015 à 22:40 Re: Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 10 de 13 · 1 690 affichages · Partager Bonjour, Est il facilement possible de rejoindre l'aeroport de phnom penh en partant de phnom penh centre pour 6h du matin ? Que ce soit en tuk tuk ou bus ou autre...
Bonjour, Devant votre hôtel, plein de tuk-tuk stationnent. La veille, vous pouvez choisir un chauffeur sympathique pour réserver et fixer le rendez-vous à 6h sans souci. | | | À: Vynimo · 17 décembre 2015 à 17:14 Re: Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 11 de 13 · 1 643 affichages · Partager Pas de soucis! Je l'ai fait hier un peu plus tard (j'ai payé 5 €), mais il y a toujours plein de tuk-tuk aux abords des hôtels, même très tôt le matin. En réserver un la veille est peut-être plus prudent. L'accès à l'aéroport en travaux ne pose aucun problème. | | | À: Vynimo · 25 janvier 2016 à 13:07 Re: Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 12 de 13 · 1 411 affichages · Partager Bonjour Vynimo Je vois que tu est rentré il y a peut du Cambodge. Moi je pars le 15 avril 2016. si tu as des infos genre petites arnaques, tarif de bus entre PP et Siem Reap. Il y a un débat sur le oui ou non les vélos sont admis sur le site d' Angkor. As tu loué un scoot ? A combien sont les bus et qu'elle enseigne ?? Enfin ce que tu pense qu'il est bon de savoir, si tu as un peu de temps. Merci d'avance Cordialement | | | À: Baladeur12 · 25 janvier 2016 à 18:16 Re: Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville Message 13 de 13 · 1 403 affichages · Partager Bonjour, Je ne suis pas encore rentrée je pars du 15 au 29 fevrier. J'essaierai de repondre a tes questions à mon retour.
Bonjour Vynimo Je vois que tu est rentré il y a peut du Cambodge. Moi je pars le 15 avril 2016. si tu as des infos genre petites arnaques, tarif de bus entre PP et Siem Reap. Il y a un débat sur le oui ou non les vélos sont admis sur le site d' Angkor. As tu loué un scoot ? A combien sont les bus et qu'elle enseigne ?? Enfin ce que tu pense qu'il est bon de savoir, si tu as un peu de temps. Merci d'avance Cordialement | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |