Beaucoup de membres du forum sont en train de préparer leur tour d'
Islande pour 2015. Avec la fréquentation actuelle et si vous utilisez hôtels et guesthouses, il est recommandé de faire les réservations assez vite ! Une question se pose, quant à la possibilité de se rapprocher d'
Askja et surtout du volcan toujours en éruption.
Dans certaines discussions, j'ai recommandé de faire une réservation de deux jours à
Myvatn - déjà bien plein ! - pour laisser la porte ouverte à un voyage AR vers
Askja. J'ai la chance d'être souvent dans cette région et je propose d'utiliser ce fil pour partager des informations sur
Askja et la région.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une photo de la Svartà au sud est d'
Askja. Cette belle plante verte qui poussait hardiment dans cet oasis est couverte par plus de 20m de lave !