 |  |  |
 | | | | Krisdid · 15 décembre 2014 à 22:36 15 messages · 6 participants · 1 261 affichages | | | | 15 décembre 2014 à 22:36 Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 1 de 15 · 1 247 affichages · Partager Bonjour aux specialistes des visayasNous sommes sur siquijor en fevrier 2015 et souhaitons rejoindre Batayan pour y passer quelques jours pouvez vous me dire comment rejoindre bantayan a partir de siquijor est ce faisable sur la journee Tous vos avis et conseils sont les bienvenus Merci | | | À: Krisdid · 15 décembre 2014 à 23:28 Re: Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 2 de 15 · 1 233 affichages · Partager De Siqujor, prenez le premier FastCraft pour Dumaguete, puis un bus pour Cebu-city (South terminal)puis taxi pour North terminal d'ou vous prenez un bus pour Bogo (pier) de la vous prenez un ferry pour Bantayan...oui, c'est faisable! | | | À: Lemonk68 · 16 décembre 2014 à 2:55 Re: Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 3 de 15 · 1 214 affichages · Partager A Raphael : Salut comment va ? J'ai bien reçu tes photos. Sympa.
Pour le post : Faisable mais chaud chaud. Si j'étais toi je reviendraisi la vieille a Dumaguete pour faire le trajet tot le lendemain. Attention dernier bateau a Hagnaya a 17h30, et mieux vaut viser celui de 16h30. Cordialement, Denis | | | À: Jeandaune · 16 décembre 2014 à 3:28 Re: Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 4 de 15 · 1 211 affichages · Partager Tout va bien a Camiguin!  Pas de degats apres le dernier typhon RUBY?Tant mieux pour vous, bonne continuation, le bonjour a tout le staff du COUCOU! | | | À: Jeandaune · 16 décembre 2014 à 7:27 Re: Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 5 de 15 · 1 201 affichages · Partager A Raphael : Salut comment va ? J'ai bien reçu tes photos. Sympa.
Pour le post : Faisable mais chaud chaud. Si j'étais toi je reviendraisi la vieille a Dumaguete pour faire le trajet tot le lendemain. Attention dernier bateau a Hagnaya a 17h30, et mieux vaut viser celui de 16h30. Cordialement, Denis
Merci a tous les deux pour votre reponse Je vais etre raisonable et remonter dans un premier temps a cebu pour etre plus cool Si je comprends bien je suis heureux de voir qu il n y pas de probleme chez toi apres le typhon | | | À: Krisdid · 16 décembre 2014 à 20:24 Re: Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 6 de 15 · 1 170 affichages · Partager il y a maintenant des bus aircon qui font cebu north bus terminal santa fe : -1er départ : 12.05 am -2ème : 3.30 am -3ème : 10.00am -4ème : 12.30pm tu arrives à santafe environ 5/6h après l'heure de départ. attention d'arriver un peu en avance, la semaine dernière le bus de 10.00 am est parti à 9.45 ! mais comme dis denis c'est quand mème plus raisonnable de passer la nuit à dumaguete et d'attaquer le 1er bus du matin pour cebu, puis d'attraper le 12.30 pour bantayan. | | | À: Lemonk68 · 25 janvier 2015 à 23:05 Re: Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 7 de 15 · 1 082 affichages · Partager De Siqujor, prenez le premier FastCraft pour Dumaguete, puis un bus pour Cebu-city (South terminal)puis taxi pour North terminal d'ou vous prenez un bus pour Bogo (pier) de la vous prenez un ferry pour Bantayan...oui, c'est faisable!
Bonjour, je prépare mon futur voyage aux Phils !, voilà je voudrais faire Cebu, Oslob, Siquijor, Dumaguete, ma question est devrais je allé a Bantayan ou Camiguin. Nous prévoyons passe env 20 jours merci pour votre aide | | | À: Timpe · 26 janvier 2015 à 10:45 Re: Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 8 de 15 · 1 059 affichages · Partager Salut Diane,
Bantayan, depuis Dumaguete, pas de probleme. Tu remontes au nord vers Cadiz et passes sur Bantayan, avant de redescendre a Cebu.
Cordialement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 26 janvier 2015 à 16:44 Re: Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 9 de 15 · 1 040 affichages · Partager Merci bien je note  Diane | | | À: Krisdid · 26 janvier 2015 à 20:37 Re: Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 10 de 15 · 1 025 affichages · Partager Bonjour aux specialistes des visayasNous sommes sur siquijor en fevrier 2015 et souhaitons rejoindre Batayan pour y passer quelques jours pouvez vous me dire comment rejoindre bantayan a partir de siquijor est ce faisable sur la journee Tous vos avis et conseils sont les bienvenus Merci
Bonsoir, j'ai fais ce trajet en novembre et le faire dans la même journée, c'est pas possible, déjà faudrait que les horaires correspondent et ça j'en doute.Larena- siquijor:1h à 1h30 de bateau pour Dumaguete (je vais compter large)une demie-heure en tout pour rejoindre le bus terminal ensuite 4 heures pour Cébu,1 h incluse de bateau, encore faut-il que celui-ci soit "synchro" avec l'arrivée du bus.En arrivant à Cébu faut traverser la ville, en gros 1 h pour le terminal nord puis 4 h de bus pour Hagnaya et non pas Bogo qui se trouve à 1quart d'heure (vaut mieux dormir là si on loupe le ferry)ensuite 1h30 ferry pour Santa fé Bantayan.Perso j'ai préféré couper le trajet en dormant à Cébu..Voilà | | | À: Torvik · 4 février 2015 à 18:48 Re: Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 11 de 15 · 986 affichages · Partager Merci à toi,
Nous avons également fait le même choix que toi et allons passer une nuit à CebuA tout hasard as tu les horaires pour siquijor Dumaguette je trouve un peu de tout et surtout jamais la même chose - En fait deux options soit le bateau de siquijor a cebu via dumaguette et bohol soit comme toi - Je ne sais quelle est la meilleur solution ou encore l'avion de Dumaguette à Cebu
merci | | | À: Krisdid · 4 février 2015 à 18:55 Re: Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 12 de 15 · 984 affichages · Partager la solution la moins couteuse est le bus aircon dumaguete/ cebu. à prendre au bus terminal ceres. entre 4 et 5 h. tu en as un à 7am. arrivé à cebu, taxi pour norrth bus terminal et de là bus pour hagnaya, puis ferry pour santa fe. sinon tu passes la nuit à cebu. | | | Merci beaucoup trop galère on fait un break a Cebu. Nous avons hâte départ dans 15 jours pour trois semaines. | | | À: Krisdid · 4 février 2015 à 19:16 Re: Rejoindre Batayan à partir de Siquijor Message 14 de 15 · 978 affichages · Partager ça fait moins courir, et vous vous reposerez aussi à bantayan | | | Même en partant à 7am vous risquez de louper le dernier bateau à hagnaya, vaut mieux dormir à Cébu, c'est ce qu'on a fait. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 978 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |