Rejoindre Chichiriviche depuis l'aéroport Bolivar ou Caracas Mymoogli · 17 décembre 2014 à 9:15 2 messages · 2 participants · 2 124 affichages | | | | 17 décembre 2014 à 9:15 Rejoindre Chichiriviche depuis l'aéroport Bolivar ou Caracas Message 1 de 2 · 2 124 affichages · Partager Bonjour, J'arrive à Caracas le 23 décembre vers 16-17 h, et j'aurai voulu savoir s'il était possible de rejoindre directement Chichiriviche (Moroccoy) dans la même journée.
Sinon, savez-vous quel est le meilleur moyen et où je peux trouver les bus/taxis qui y vont, et combien ça couterait environ ? (j'arrive à l'aéroport S Bolivar)
Egalement, n'hésitez pas si vous avez de bonnes adresses à Chichiriviche car j'ai cru comprendre que les posadas sont prises d'assaut à cette époque.
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mymoogli · 18 décembre 2014 à 23:26 Re: Rejoindre Chichiriviche depuis l'aéroport Bolivar ou Caracas Message 2 de 2 · 2 062 affichages · Partager Bonsoir, tu vas probablement devoir prendre un bus jusqu'à Valencia et puis changer. La dernière fois que j'ai atterri à Caracas, j'ai mis 1h à passer la douane, donc pas sure que tu réussisses à y aller le soir même. Je ne sais pas par contre si tu peux prendre un bus directement à l'aéroport où s'il te faut passer par la ville (plusieurs terminaux de bus). | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |