Retfgilbert · 26 décembre 2012 à 15:01 3 messages · 2 participants · 1 920 affichages | | | | 26 décembre 2012 à 15:01 Rejoindre Fort Lauderdale depuis l'aéroport de Miami en transport en commun? Message 1 de 3 · 1 919 affichages · Partager je parts en vacances à Fort Lauderdale pour une croisière, mon avion arrive à l’aéroport de Miami (MIA) et je dois rejoindre mon hôtel qui se trouve à Fort Lauderdale quel transport en commun pouvez vous me proposer sachant que je ne parle pas un mot d'Anglais merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Avez-vous pensé mettre votre message dans la section croisière? Il y a peut-être des gens qui sont sur le même bateau que vous et qui arrive à Miami.
Pour répondre à votre question il y plusieurs choix. Il y a des navettes qui relie les 2 aéroports. il y a le tri rail www.tri-rail.com/index.asp ou encore ceci www.miami-airport.com/hotel_shuttles.asp qui donne aussi la comparaison des prix. | | | - Bonsoir Shooky
- merci je n'y avais pas pensé et merci pour les renseignements.
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |