Jeanpaulclc · 5 décembre 2024 à 11:24 8 messages · 2 participants · 658 affichages | | | | 5 décembre 2024 à 11:24 Rejoindre Pise lors d'une escale à Livourne Message 1 de 8 · 658 affichages · Partager Bonjour. lors d'une escale à Livourne je souhaite me rendre à Pise par le train ou par le bus. qui pourrait me renseigner de la démarche à suivre pour me rendre à la gare de Livourne et de la gare de Pise à la tour de Pise. D'avance merci pour vos bons conseils | | | Bonjour, la dernière fois qu'on est allés a Livourne (, l'an passé) il y avait a la descente du bateau des agences qui proposaient d'aller en bus a Pise (ou Florence), elles nous amenaient a la tour de Pise vers 11h et nous ramenaient au port vers 16h Le prix était très correct... | | | Bonjour Merci pour les renseignements. Vous souvenez vous du prix pour aller a Pise. Merci | | | Aucun souvenir du prix mais abordable. On sera a Livourne le 24 décembre, je vous dirais, si vous n'êtes pas partis avant... | | | Apparemment nous allons faire la même croisière | | | On part du 22 décembre au 5 janvier sur le renaissance CFC | | | Exactement nos dates de croisière. Une première pour nous sur CFC Lo | | | Vous ne serez pas déçu, le bateau n'est pas trop grand, on y mange bien, embarquement a Marseille uniquement, pas bruyant comme chez Costa ou MSC, Vous ne pourrez pas me louper je mesure 2,04m... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |