|  |  |
 | | | | Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? (Thaïlande) Fred63 · 13 octobre 2006 à 21:37 · 4 photos 14 messages · 4 participants · 4 402 affichages | | | | 13 octobre 2006 à 21:37 Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 1 de 14 · 4 367 affichages · Partager Bonjour   ;
Prochainement, nous allons nous rendre (une nouvelle fois) à BKK . Est il possible de rejoindre RAMA 1 Rd (pour aller à MBK) depuis THEWET en louant un bateau    !!!??? Ci dessous le plan pour mieux illustrer ma question.
Merci pour vos réponses. Images attachées: Photo postée par le membre Fred63. Photo postée par le membre Fred63. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fred63 · 14 octobre 2006 à 10:18 Re: Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 2 de 14 · 4 323 affichages · Partager Bonjour,
De Thewet, vous avez la navette publique qui dessert le centre. Je ne vois pas l'interêt de louer un bateau, mais c'est surement faisable. Bon séjour | | | À: Sissi06 · 14 octobre 2006 à 12:53 Re: Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 3 de 14 · 4 318 affichages · Partager Merci pour votre réponse;
En effet s'il existe une navette pour rejoindre le centre, à quoi bon louer. J'ignorais cette possibilité. Où puis je trouver quelques infos à ce sujet?
A vous lire  !!! | | | À: Fred63 · 14 octobre 2006 à 13:19 Re: Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 4 de 14 · 4 313 affichages · Partager oui c'est possible mais un peut galère, il faut le prendre a lang luang non il n'y a pas de bateaux taxi, | | | À: Fred63 · 14 octobre 2006 à 17:31 Re: Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 5 de 14 · 4 299 affichages · Partager L'embarcadère de Thewet n'est pas compliqué à trouver. Il est près du What Thewrat et du marché aux fleurs. Pas loin des Guesthouses (le Shanti, et la Sri Ayutaya GH). Les River Express circulent de 6h à 18h, et le prix est 25 bth environ.
une carte bien pratique : www.valben.com/...and/grande_carte.jpg | | | À: Sissi06 · 14 octobre 2006 à 18:45 Re: Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 6 de 14 · 4 295 affichages · Partager Merci Sissi, c'est super!!!
 A+ | | | À: Sissi06 · 21 octobre 2006 à 21:17 Re: Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 8 de 14 · 4 262 affichages · Partager Salut SISSI 
En effet; en surfant, j'ai aussi trouvé différents plans qui indiquent les "conditions de circulation" sur le CHAO PRAYA mais je n'en ai pas encore trouvé un qui finalise le trajet que tu m'as confirmé possible de faire depuis THEWET jusque RAMA. La circulation sur les Klongs dans le centre de BKK n'ont pas (à priori) été tracés sur un plan. Merci encore et à bientôt.  | | | À: Fred63 · 22 octobre 2006 à 9:53 Re: Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 9 de 14 · 4 254 affichages · Partager Le plus simple est de descendre jusqu'à Saphan Taskin (le dernier stop du Chayo Praya Express, et le départ du BTS). Et de là, c'est très rapide avec le skytrain (7 stations) et direct pour le MBK (National Stadium).
en.wikipedia.org/...ytrain_Route_Map.jpg
@+ | | | À: Sissi06 · 22 octobre 2006 à 9:59 Re: Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 10 de 14 · 4 251 affichages · Partager voici commet se présente les bateaux bus du chaopraya (mesdames ne pas draguer les bonzes ni les toucher,)
| | | À: Thuan · 22 octobre 2006 à 10:03 Re: Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 11 de 14 · 4 109 affichages · Partager voici commet se présente les bateaux bus du chaopraya (mesdames ne pas draguer les bonzes ni les toucher,)
Et voici une autre photo de la traversée. 
| | | À: Barbot · 22 octobre 2006 à 10:15 Re: Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 12 de 14 · 4 106 affichages · Partager ca c'est les bateaux navettes qui font la traverser, pas les bateaux bus, je sais ce n'est pas évident de les reconnaitre, mais il le faut si on ne veut pas rater le bus, flottant ne pas rater la marche, si on tombe sa fait bien marrer tout les thais, | | | À: Thuan · 22 octobre 2006 à 10:23 Re: Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 13 de 14 · 4 103 affichages · Partager ca c'est les bateaux navettes qui font la traverser, pas les bateaux bus, je sais ce n'est pas évident de les reconnaitre, mais il le faut si on ne veut pas rater le bus, flottant ne pas rater la marche, si on tombe sa fait bien marrer tout les thais,
En novembre dernier un copain était avec moi pour prendre cette navette et un coup de vent à envoyer son chapeau dans l'eau, fou rire général tout le monde lui disait de plonger. | | | À: Thuan · 22 octobre 2006 à 12:09 Re: Rejoindre Rama depuis Thewet en bateau? ( Thaïlande) Message 14 de 14 · 4 100 affichages · Partager
L'intérieur du bateau. On s'installe et on attend que la madame (ou le monsieur) passe avec ses tickets. Bien que je sois très distraite, il ne m'est pas encore arrivée de me planter de bateau. Je demande avant de monter, s'il va bien où je veux! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 318 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |