LHerode · 24 janvier 2016 à 5:14 · 5 photos 9 messages · 3 participants · 723 affichages | | | | 24 janvier 2016 à 5:14 Parc du roi Rama IX ( Thaïlande) Message 1 de 9 · 715 affichages · Partager Bonjour a tous,
Quelqu'un a t'il deja visité le parc RAMA IX?
Pour y aller j'ai lu qu'il valait mieux prendre le BTS jusqu'a Udom Suk puis de là prendre un taxi jusqu'au parc, qu'en pensez vous? Est-ce facile de choper un taxi a cette endroit de BKK? Si vous avez des conseils, je suis preneur! | | | À: LHerode · 24 janvier 2016 à 5:20 · Modifié le 24 jan. 2016 à 5:43 Re: Parc du roi Rama IX ( Thaïlande) Message 2 de 9 · 710 affichages · Partager Bonjour a tous,
Quelqu'un a t'il deja visité le parc RAMA IX?
Pour y aller j'ai lu qu'il valait mieux prendre le BTS jusqu'a Udom Suk puis de là prendre un taxi jusqu'au parc, qu'en pensez vous? Est-ce facile de choper un taxi a cette endroit de BKK? Si vous avez des conseils, je suis preneur! 
Bonjour,
Je n'ai pas encore visite ce parc et pourtant, j'habite a quelques km. Pour le taxi, pas de soucis, que ce soit a 7h du matin ou a 23h, il y en a en grande quantite pour les personnes qui arrivent en BTS. Par contre, sur un site on donne 100 hectares et sur un autre 200 hectares. Curieux de passer du simple au double. | | | Slt Thaiswiss  D'apres les photos ce parc m'a l'air vraiment magnifique, il me semble avoir lu qlque part qu'il faisait une centaine d'hectare. J'ai aussi vu (merci google street) qu'il avait des petits stands de nourriture a l'entrée du parc, plutot sympa pour dejeuner dans le parc! Une derniere question svp : je comptais y aller le lundi 08 fevrier, vu que c'est le jour de l'an chinois cela pose t il un probleme? Le parc sera t il ouvert.....c'est en ecrivant ce post que je me suis rendu compte de ce detail | | | Franchement aucune idee mais ce parc n'a rien a voir avec le nouvel an chinois de meme que le lumpini et les autres, donc, pour moi, il sera ouvert.
Site internet du parc: suanluangrama9.or.th/en/ | | | Ok! Bonne remarque.
Je repasserai pour laisser mes impressions apres la visite, sa pourra peut etre servir a qlqu'un plus tard. Merci pour ton aide Thaiswiss.
Bon dimanche! | | | Ok! Bonne remarque.
Je repasserai pour laisser mes impressions apres la visite, sa pourra peut etre servir a qlqu'un plus tard. Merci pour ton aide Thaiswiss.
Bon dimanche!
Merci et bonne vacances | | | Parc sympathique, beaucoup plus aéré et fleuri que Lumpini, articulé autour d'un grand lac. L'idéal étant d'y venir fin novembre - début décembre où il y a une grande exposition florale. A l'interieur des stands où l'on trouve boissons, glaces et à grignoter. Images attachées: Photo postée par le membre Comtois. Photo postée par le membre Comtois. Photo postée par le membre Comtois. Photo postée par le membre Comtois. Photo postée par le membre Comtois. | | | Bonjour Comtois!
Merci pour tes infos et pour ces belles images!
A l'interieur tu parles de stands pour grignoter : donc pas de resto a proprement parler, fried rice ou autre noddle soups?!! | | | Non pas de restos à proprement parler à l'interieur, sauf évènements particuliers du style exposition florale. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |