Cerise9 · 1 décembre 2006 à 16:18 5 messages · 4 participants · 6 071 affichages | | | | Bonjour, Je vais peut être aller à Ranong depuis Bangkok pour 5 jours. Quelqu'un a -t-il des tuyaux sur les conditions de transport (liaison train BKK> Chumphon puis bus Chumphon- Ranong) : durée et prix Autre chose : connaissez vous des bons plans pour plonger à Ranong et accessoirement  y dormir. Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | vers la bas y a le club alladin et leur bateau le flying carpet...tout un programme. | | | Bus de nuit direct VIP (a faire reserver par une agence de voyage et pour controler qu'il y a de la place) - achat des billets sur place au terminal (l'agence te precisera ou) - Depart tous les jours plusieures fois - 10 h de trajet environ il me semble - j'ai oublie le prix | | | De la gare pour le sud (sai tai mai) : www.thailandday.com/...ustickets/Ranong.htm Réservation en ligne, sièges couchettes, 24 sièges seulement, toilettes, hôtesse, tout le confort mais 945 bahts, ça me paraît tout de même cher. | | | euh, je ne me souviens plus du prix, mais presque 1000 b ca me parait cher. Je n'ai jamais paye ca : j'aurais rale  . Je pense qu'il est preferable de faire appeler dans une agence avant de faire la reservation. En plus il y a differentes compagnies privees qui desservent Ranong, mais les prix sont alignes. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |