Jdroadtrip · 10 mars 2014 à 14:16 8 messages · 5 participants · 1 006 affichages | | | | Bonjour,
Je compte me rendre à Telouèt au départ de Marrakech.
D'après plusieurs recherches sur le forum, aucun cars ne va pas Telouèt, que me conseillez-vous ? Quelle ville je m'arrête pour rejoindre Telouèt en taxi.
Je ne veux pas descendre jusqu'à Ouarzazate car j'envisage une randonnée de Telouèt à Ait Ben Haddou donc cela me ferait faire un détour.
Merci pour vos réponses.
Jenny | | | Vous pouvez prendre un bus 'local' Marrakesh Ouarzazate et descendre a l'intersection. La attendre un minibus, un taxi collectif ou faire du stop avec n'importe quel vehicule. | | | Certainement, du stop, une fille seule ! Je le fais déjà pas en France donc encore moins à l'étranger ! | | | Moi je reponds a ta question 'comment rejoindre Telouet sans aller a Ouarzazate'... maintenant c'est en effet ton choix. Tu le fais ou tu ne le fais pas. Si tu veux marcher, tu peux aussi marcher de l'intersection a Telouet. Moi, je ne vois pas trop pourquoi l'autostop serait plus dangereux que de marcher seule sur une route ou il n'y a personne. | | | Il y a 20km environ entre l'intersection et en effet le stop est la meilleure solution ou un grand taxi qui passe dans le coin. Après c'est éventuellement faisable à pied dans le cadre d'une rando, la route est très belle mais c'est au-dessus de 2000m donc si c'est à cette période attention au climat, il fait pas chaud. | | | normalement y'a un bus qui va directement à Telouet, "l'express Tichka". il part en début d'après-midi (12h30-13h). Il se prend à Bab Gmat.
verifier qu'il existe toujours | | |  merci de l'info. bonne nouvelle. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |