|  |  |
 | | | | RRR · 23 mars 2007 à 20:34 74 messages · 11 participants · 14 097 affichages | | | | miniaturisation de l'appareil qui change l'eau de la mer en eau potable.
mdr, je connais le principe inverse. Quand je bois de l'eau potable, ensuite je fabrique de l'eau salée | | | Abalone pourra nous conseiller sur la couleur à ajouter pour que ce soit une vraie union.
Comme en Thailande, la couleur jaune est la couleur éternelle. Quand tu bats les oeufs, il est toujours jaune | | | Quand je bois de l'eau potable, ensuite je fabrique de l'eau salée 
Tu pleures souvent on dirait  Chouette pour le jaune, j'adore cette couleur, elle est gaie et vivifiante ! | | | Tu pleures souvent on dirait
Pas souvent, mais à chaque fois comme la fontaine du petit mannequin de Bruxelles | | | comme la fontaine du petit mannequin de Bruxelles
Il faudra donc que nous incluiions le 21 juillet dans notre voyage, ce jour-là, il "pleure" de la bière | | | NG filmera notre beaute interieure.
Il va falloir prévoir des rideaux pour des tournages en vase close | | | Il faudra donc que nous incluiions le 21 juillet dans notre voyage, ce jour-là, il "pleure" de la bière 
Et dire que CoCo a peur d'avoir soif, on emporte donc notre manképice | | | super idee le mankepis, c'est lui qui transformera l'eau de la mer en eau potable, on pourra boire au goulot lol. amicalment | | |   
on pourra boire au goulot lol.
M'enfin Coco... c'est le printemps ?!?   | | | ben vi, hihihi, je blague bien sur. lol | | | ben vi, hihihi, je blague bien sur. lol
 Meuh oui... de toute façon, nous sommes pour la liberté d'expression... sous toutes ses formes  | | | Meuh oui... de toute façon, nous sommes pour la liberté d'expression... sous toutes ses formes
Y compris, en MP... Meuh! | | | Y compris, en MP... Meuh! 
  Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat...  Sur ces bonnes non-paroles, je vais au dodo, Bonne nuit à tous ! | | | Chouette pour le jaune, j'adore cette couleur, elle est gaie et vivifiante !
et c'est la couleur des bananes    puis faut pas que boomba nous prennent pour des bananes géantes 
A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |