|  |  |
 | | | | RRR · 23 mars 2007 à 20:34 74 messages · 11 participants · 14 097 affichages | | | | 23 mars 2007 à 20:34 Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 1 de 74 · Page 1 de 4 · 9 678 affichages · Partager Salut à tous  Est il possible de rejoindre la Thailande du sud Vietnam en Bateau? (ferry ou autres) Voila c'est tout!!!  Merci d'avance pour vos réponses et à bientot | | | À: RRR · 23 mars 2007 à 20:42 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 2 de 74 · Page 1 de 4 · 9 649 affichages · Partager Salut,
Non pas possible, même Rambo n'a pas réussi.  | | | Salut,
Non pas possible, même Rambo n'a pas réussi.  
oué mais Pierre il est plus fort que Rambo    c'est supeRRRRRRpieRRRRRRe | | |
Alors dans ce cas Rambo à la retraite et Pierre Number one. | | |
Alors dans ce cas Rambo à la retraite et Pierre Number one. 
jajajajajaja
Toi aussi t'es calé MaRRRRc  jte connais pas et tu m'apprends des tas de choses pour mon voyage (je note des infos), c'est cool, ben merci D'ailleurs jvais faire une BA et te demander de jeter un oeil sur les onglets "étudier...vivre à l'étranger" et "rencontre vf" jsuis sur que tu pourras nous répondre à Pierre et moi même   
BizzZZ | | | À: Barbot · 23 mars 2007 à 21:05 · Modifié le 23 mars 2007 à 21:44 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 7 de 74 · Page 1 de 4 · 9 607 affichages · Partager Merci pour vos réponses  malheureusement pas positive  j'vais etre obligé de "péta"une ambarcation alors  un nouveau pirate dans ce secteur!!!!  mais avec la multiplication des peines de mort au Vietnam, ça me fait un peu peur!!!! (voir cet article) Tanpis pppfffffffuuuuuuu je vais etre obligé de retourner au Cambodge, c'est dramatique  merci quand meme!!! | | | À: RRR · 24 mars 2007 à 10:13 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 8 de 74 · Page 1 de 4 · 9 575 affichages · Partager Si c'est une ligne régulière ferry et pas chere, je ne penses pas;
sinon il y a des croisières tout a fait régulières, via Singaporede Thailande (LaemChabang Phuket Singapore - voir "Princess cruise" www.princesscruises.com/ et des croisères entre Singapore et le vietnam, Hongkong.. avec "Silver sea" www.silversea.com/
sinon, oui c'est possible par la rivière, mais pas d'une traite !
tu vas jusqu'à Angkor puis descente Tonle Sap (bateau local ou super bateau de luxe) jusqu'à Phnompenh, puis bateau pour passer la frontière du Vietnam (plusieurs possibilités du pas cher au luxueux) puis descendre jusqu'à Saigon (idem du pas cher au bateau de luxe plusiers possibilités) !-- "quand le capitaine a bien mangé, l'équipage est content ! " | | | Merci lukmee  mais c'est pas vraiment ce que je cherchais!!! ça peut interresser d'autres forumistes qui ont plus de moyens que moi   !! merci quand meme  A+ | | | À: RRR · 24 mars 2007 à 15:50 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 11 de 74 · Page 1 de 4 · 9 417 affichages · Partager Salut Pierre
Et n'oublies pas de nous envoyer ta photo en pédalo Rambo   | | | Ca marche  !!!! A+ Peg | | | À: RRR · 27 mars 2007 à 14:27 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 13 de 74 · Page 1 de 4 · 9 354 affichages · Partager bbbaaaa alors personnes ne sait?!!!!!!! | | | À: RRR · 27 mars 2007 à 16:56 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 14 de 74 · Page 1 de 4 · 9 348 affichages · Partager Par la mer c'est actuellement impossible ! | | | Merci (quand meme) Roger  pffuuuu, tous les habitués m'ont répondu négativement  c'est dommage qu'il n'existe aucune liaison par la mer, j'suis sur que ça pourrai etre bien cool toute cet cote!!!! tanpis il me rest mon fameux pédalo  !!!! A+ et merci à tous | | | À: RRR · 27 mars 2007 à 17:52 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 16 de 74 · Page 1 de 4 · 9 309 affichages · Partager et pourquoi tu ferai pas un exploit du genre de ceux qui y vont à la rame ? pour une oeuvre quelconque !!! en as tu le temps ? si non dommage, cela aura été une bonne idée 30 secondes | | | Salut fortini  Pourquoi pas! avec une pub VF sur le pédallo  mais pourquoi "30 secondes"?  A+ le corsaire | | | À: RRR · 24 avril 2007 à 11:11 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 18 de 74 · Page 1 de 4 · 9 208 affichages · Partager c'est dommage qu'il n'existe aucune liaison par la mer, j'suis sur que ça pourrai etre bien cool toute cet cote!!!! tanpis il me rest mon fameux pédalo !!!!
Je me posais la même question, mais dans l'autre sens (Thai - Viet), mais bon... le pédalo, ça fait loin qd mm... j'ai bien qq kilos à perdre et un peu d'exercice me serait utile... si tu tentes l'expérience, n'oublie pas de raconter, ça risque d'être intéressant !!! | | | le pédalo, ça fait loin qd mm... j'ai bien qq kilos à perdre et un peu d'exercice me serait utile... si tu tentes l'expérience, n'oublie pas de raconter, ça risque d'être intéressant !!!
A vous deux, vous devriez se donner RV à mi parcours, ça fait 2 fois moins loin.
Un conseil, soit vous vous faites suivre par l'armée, soit alors pas de publicité pour attirer les pirates | | | A vous deux, vous devriez se donner RV à mi parcours, ça fait 2 fois moins loin.
Et au milieu, on fait quoi ??? on se jette à l'eau ? 
Pour les pirates, un beau brun au regard de braise, version moderne et qui ne pue pas... c'est une idée | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |