RRR · 23 mars 2007 à 20:34 74 messages · 11 participants · 14 098 affichages | | | | Xième retour de la discussion, mais apparemment avec l'humour qui a été "sucré"... Les modos auraient-ils des divergences d'opinion ? Pour résumer : sur ce post, on s'amuse sur ce post, on tente une réunion des voyageur (euse)s sur ce post, on ne s'engueule pas et si ça se trouve, ce post aboutira à une belle action des VFistes... C'est pas beau ça ??? | | | C'est pas beau ça ???
Oui oui oui...
ça a disparu encore un bout de temps cette après-midi, j'espère que tout est bien qui finit bien | | | salut "mum"  c'est clair y a de la censure dans l'air!!! c'est le meme post sans les blagues!!!! c'est moins drole  !!! c'est peut etre le mot "sponsor" qui se fait tuer!!!! en tout cas ça prouve que meme en blagant ce post reste interressant!! hein François  Bon donc y a qui kes partant pour faire Vietnam Thailande en pédalo l'année prochaine? A+ bonne soirée Pat (si t'a le temps de lire ce message) | | | À: RRR · 28 avril 2007 à 1:10 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 44 de 74 · Page 3 de 4 · 1 348 affichages · Partager je vois au moins que mon pédalo aura fait des émules  l'humour reste vivant sur le forum hé hé | | | À: RRR · 28 avril 2007 à 8:46 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 46 de 74 · Page 3 de 4 · 1 347 affichages · Partager en tout cas ça prouve que meme en blagant ce post reste interressant!! hein François
Je loue la sagesse de Saint François  de nous restituer ce pédalo de l'amitié pour faire le lien entre la Thailande et le VietNam.
Pour info à l'origine de ce post, quand Phu Quoc sera dotée d'un pont d'accostage digne de navires de croisière, il y aura une ligne maritime régulière qui va la relier aux différentes iles de la Thailande et de Malaisie.
Mais entre nous, si notre solidarité est solide  (j'écris pire que sissi, mdr...), ce sera un pont qu'on va construire pour contourner les méfaits de la mousson d'été | | | Mais entre nous, si notre solidarité est solide  (j'écris pire que sissi, mdr...), ce sera un pont qu'on va construire pour contourner les méfaits de la mousson d'été
  Le pont de la solidarité Thai-Vietnamienne... construit par des "esclaves" européens sous la férule d'Abalone (cf les coups de fouets disparus du sujet), il deviendrait aussi célèbre que celui de la Rivière Kwai et nos petits enfants iraient le visiter en voyage organisé   
Pour info à l'origine de ce post, quand Phu Quoc sera dotée d'un pont d'accostage digne de navires de croisière, il y aura une ligne maritime régulière qui va la relier aux différentes iles de la Thailande et de Malaisie.
Navires de croisière, comme tu y vas, nous sommes de petits voyageurs sans fortune !!! On se contentera d'une barque à moteur quand nous n'aurons plus assez de force pour pédaler  Cela dit, ce sera une bonne chose. | | | je vois au moins que mon pédalo aura fait des émules  l'humour reste vivant sur le forum hé hé
Comme tu as lancé l'idée, on t'attend pour pédaler avec nous ! C'est pas tout de parler, il faut aussi agir ! Je te promets qu'il y aura des bananes au déjeûner  | | | À: RRR · 28 avril 2007 à 12:38 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 49 de 74 · Page 3 de 4 · 1 417 affichages · Partager c'est peut etre le mot "sponsor" qui se fait tuer!!!!
Dommage, car en devenant sponsor, VF nous aiderait et se ferait une sacrée pub. Vu le nombre de participants potentiels, on va devoir envisager un bateau à fond plat, énergie "huile de jambe" donc écologique. Y a-t-il un ingénieur dans la salle pour nous faire un plan ? | | | Salut "mum"  en plus il faut un ordinateur avec liaison satelite pour Tintina et comme ça ils pourront nous suivre en direct sur le forum   A+ PAT et bonne journée
PS : j'adore ta dédicace pour Boumba  | | | À: RRR · 28 avril 2007 à 13:19 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 51 de 74 · Page 3 de 4 · 1 416 affichages · Partager en plus il faut un ordinateur avec liaison satelite pour Tintina et comme ça ils pourront nous suivre en direct sur le forum  
excellente idée, mais il faudra un waterproof, car nous risquons parfois le "mouillage" non désiré. Sur ce, je vais quand même aller faire qq courses, je prendrais bien des bananes, histoire d'avoir des vitamines en stock  Bonne journée fils | | |  mdr    des haricots aussi pour jpg96855234  Bonne journée PAT A+ | | | À: RRR · 28 avril 2007 à 17:31 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 53 de 74 · Page 3 de 4 · 1 408 affichages · Partager je suis contente que tu parles de mon ordi sous un paraplui pour la communication, car je ne trouve plus mon post, j'ai du merdu, je ne sais pas ou il est parti. Ben vi il faut mettre en directe et tous les jours nos aventures on deviendra celebre et NG viendra nous filmer en helico. Il faut aussi inventer la miniaturisation de l'appareil qui change l'eau de la mer en eau potable. moi je prendrais la bouteille de jaune, pas de marque. je sens que se voyage sera super amical | | | salut tintina  ton post a été censuré!!!  (tu n'y est pour rien) c'est parti pour la miniaturisation, mais ça serait bien que la machine fasse les glaçons aussi    (c'est mieux pour le jaune) A+ | | | À: RRR · 28 avril 2007 à 18:25 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 55 de 74 · Page 3 de 4 · 1 400 affichages · Partager mon post a ete censure, ben pkoi, Tres important les glacons, j'allais oublier. j'ai repondu a ton mail je voulais te remercier pour les compliments que tu as fait sur mon site, mais il m'est revenu avec adresse not good. merci bcp amical | | | moi je prendrais la bouteille de jaune, pas de marque. je sens que se voyage sera super
Si on boit tous de la bouteille jaune, on va aller en zigzag... la route sera plus longue  Affaire classée avec JPG, on a réglé le différent en MP et comme souvent, il s'agissait d'un malentendu. Je propose qu'il vienne nous rejoindre et pour sa peine, il ira cueillir les bananes aux escales  Au fait, bananes jaunes + boisson jaune, ça se digère ?
je ne trouve plus mon post, j'ai du merdu, je ne sais pas ou il est parti.
Non, non, t'as pas "merdu" il est passé à la censure  
NG viendra nous filmer en helico.
C'est qui ou quoi NG ? Un truc français ? | | | NG = NATIONAL GEOGRAPHIC censure = pourquoi?? qu'est-ce que j'ai fait de mal?? ben comme d'hab celui qui conduit y boit pas, lol. le jaune no bleme c'est la couleur du roi. J'adore ce post, ca fait du bien de delirer un peu parfois. je passe du coq a l'anne, mais je cherche de la documentation sur la culture thai, exemple ont-ils le meme sentiment que nous, sur la jalousie. Ceci est un exemple, leur education est tellement differente de la notre, je pense parfois faire de grosse bourde mais franchement c'est involontaire. Alors je voudrais m'ameliorer. amicalement | | |
Oh yes... je n'y avais pas pensé... crois-tu que nous sommes de suffisantes beautés de la nature pour qu'on vienne nous filmer ? 
censure = pourquoi?? qu'est-ce que j'ai fait de mal??
rien, l'humour était censuré ces derniers temps, mais je crois qu'à la demande générale et vu que le post réuni les "hommes et femmes de bonne volonté", les modos ont changé d'avis.
ben comme d'hab celui qui conduit y boit pas, lol.
ok, je me porte volontaire pour conduire, l'alcool me rend malade, je mangerai les bananes  ... si Boumba m'en laisse un peu 
le jaune no bleme c'est la couleur du roi. J'adore ce post, ca fait du bien de delirer un peu parfois.
Bonne idée pour la couleur du roi, nous ferons du lundi notre jour de relâche Comme nous rejoignons le Vietnam, Abalone pourra nous conseiller sur la couleur à ajouter pour que ce soit une vraie union.
Pour la culture, je fais appel à l'équipe, mais d'après quelques échos, les jeunes femmes semblent très jalouses, comme partout d'ailleurs  | | | NG filmera notre beaute interieure. ok ce sera toi le chauffeur. ben vi il faut d'ores et deja distribuer les taches. bonne idees de connaitre la couleur du vietnam. merci pour les renseignements amicalement | | | l'humour reste vivant sur le forum hé hé
eh oui ! et depuis quelques temps on peut circuler sur le site sans crainte de se faire écraser, sans tag ni insulte : de temps à autre il y a quelques petites poussées de fièvre mais elles finissent par disparaître d'elles mêmes faute de terreau approprié ! contente de te voir de retour | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 081 visiteurs en ligne depuis une heure! |