RRR · 23 mars 2007 à 20:34 74 messages · 11 participants · 14 100 affichages | | | | Et au milieu, on fait quoi ??? on se jette à l'eau ? 
Dans les bras, voyons,  avec une belle photo comme souvenir
Pour les pirates, un beau brun au regard de braise, version moderne et qui ne pue pas... c'est une idée
Voilà une idée de scénario. Contactes le journaliste MARTIN80 de FR3, qui cherche un sujet de film! Je suis brun, pas beau, avec un regard de dragon, mais une chose est sure, c'est que je ne pue pas | | | Salut "mum" 
baaa en fait, j'ai abandonné l'idée du Pédalo  , surtout qu'a la période ou j'y serai y aura peut etre des typhons  Par contre en croisiere, y a peut etre moyen, sur les sites plus haut sur ce post qu'on m'a donné!!! il y aurai une croisiere qui ferai du sud Vietnam à BKK ou Phuket, mais y avait pas les prix et j'imagine que c'est plutot chero  !!! Il reste l'avion de HCMV à BKK!!!! A+ Pat | | | Salut khun Abalone 
Je ne suis pas sur qu'a mi parcours tu ne sent pas un peu quand meme    !!!!!! Moi pour le reste (beau brin....) ça marche  mdr
PS: je ne pensai pas que ce post fasse autant rire | | | À: RRR · 24 avril 2007 à 13:55 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 24 de 74 · Page 2 de 4 · 3 490 affichages · Partager surtout qu'a la période ou j'y serai y aura peut etre des typhons 
Salut "fils",
Tu y vas à quelle période ? Les typhons, ça peut être pas mal pour voyager vite...   , je concède que c'est un peu risqué et que tu n'as pas vraiment les commandes... tu risques donc d'atterrir à Delhi, mais bon... les voyages forment la jeunesse 
Il reste l'avion de HCMV à BKK!!!!
Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé de vraiment bon marché. Air Asia ne fait que BKK - Hanoi, je verrai donc sur place le vol le moins cher HCM - BKK si possible.
Pour la croisière, j'attends qu'un autre "beau" brun m'invite, je pense aussi que les prix sont rédhibitoires  S'il est moche et qu'il pue, je demande juste qu'il soit impuissant alors  | | | Voilà une idée de scénario. Contactes le journaliste MARTIN80 de FR3, qui cherche un sujet de film! Je suis brun, pas beau, avec un regard de dragon, mais une chose est sure, c'est que je ne pue pas
T'inquiètes, je ne suis pas belle non plus...   Mais bonne comédienne et chanteuse... tu me files l'adresse de ton journaliste ? 
Un regard de dragon, wouaouw... tu lances des flammes ? Ca doit être pratique quand il fait froid ou qu'on se retrouve naufragé sur une île déserte, pour cuire le poisson que tu ne manqueras pas de pêcher...
Bon je sors, on va croire que je te fais du plat... de poisson | | | tu me files l'adresse de ton journaliste ?
Il est sur VoyageForum même. Ecris-lui en MP
Ca doit être pratique quand il fait froid ou qu'on se retrouve naufragé sur une île déserte
ça y est, je te vois en Virginie | | | Il est sur VoyageForum même. Ecris-lui en MP
ah oui, je me souviens !!! mais il cherche des vieux briscards, moi pour l'Asie, je suis une petite bleue  Enfin, tant qu'à faire de passer à la télé, c'est mieux sur FR3 que TEUFEUONE ou RETELE !
ça y est, je te vois en Virginie 
Tu t'appelles Paul ?  Tu permets que je laisse la crinoline à l'hôtel, ce n'est pas très pratique pour voyager ? Au fait, tu es tjs au Vietnam en ce moment ou tu es de retour dans ce beau pays de France ? | | | Au fait, tu es tjs au Vietnam en ce moment ou tu es de retour dans ce beau pays de France ?
Dommage que je ne serais pas là dans deux semaines pour t'accueillir à ta descente d'avion sur le sol vietnamien.
Je laisse les autres te faire découvrir de beaux paysages du VietNam et moi je t'amène voir les plus belles plages du VietNam, surtout en ce moment où il fait un très grand beau temps: beau ciel bleu, mer calme, 40° sous les cocotiers. PS: A la lecture du Forum, ils veulent tous aller à Phuket, sous une mer démontée en Aout, alors qu'il fait un beau temps ici au VietNam à la même période. Les moutons vont tous à la mer | | | Dommage que je ne serais pas là dans deux semaines pour t'accueillir à ta descente d'avion sur le sol vietnamien.
Eh oui, chacun son tour ! Note que ç'eut été bien pratique d'avoir un guide aguerri, mais je me connecterai régulièrement pour piocher des conseils ou bonnes idées. Et je viendrai peut-être crier "au secours", on verra bien.
Merci pour cette jolie plage et le petit bateau qui donne envie d'aller faire un tour loin de tout.
Pour ce qui est de Phuket, j'y étais en décembre et j'ai adoré, en août, ça doit être tout à fait différent et faire 12.000 km pour trouver de la pluie et des orages, c'est quand même une drôle d'idée ! Mais bon, il en faut pour tous les goûts.
surtout en ce moment où il fait un très grand beau temps: beau ciel bleu, mer calme, 40° sous les cocotiers.
Attention si tu restes dessous, je ne sais pas à quelle période les noix tombent, mais sur la tête, ça doit être douloureux  Ici, grand beau temps aussi, c'est un véritable miracle, je profite de mes fins de journée pour prendre un léger hâle sur la terrasse, petit avant goût de mes futures vacances. | | | je ne sais pas à quelle période les noix tombent, mais sur la tête, ça doit être douloureux
Eh oui, il y a 2 semaines, je commençais à faire la sieste et le fait d'avoir lu des touristes tués en Thailande par la chute des cocos, je me suis précipité sous le parasol pour pouvoir fermer l'oeil.
je me connecterai régulièrement pour piocher des conseils ou bonnes idées
Un hotel, un restaurant de dernière minute où que tu sois, tu peux compter sur moi. Actuellement, dans beaucoup d'hotels des grandes villes, tu as internet à discrétion. Les cafés marqués WIFI commencent à faire fureur également. Si tu ne veux pas payer le café à 1 euro, tu peux t'installer sur le trottoir à surfer avec ton portable à 600 euros 
Je me suis même connecté dans l'unique hôtel de Dam Mon, village de pêcheurs d'où tu vois la magnifique plage avec le petit bateau, précédemment. | | | des touristes tués en Thailande par la chute des cocos,
En référence à une "agression" dans un autre post : Je ne savais pas que les "cocos" tombaient des arbres pour s'attaquer aux touristes en Thailande 
Si tu ne veux pas payer le café à 1 euro, tu peux t'installer sur le trottoir à surfer avec ton portable à 600 euros 
Après avoir payé mon billet d'avion, je n'ai pas pu m'offrir un portable à 600 Euros... mais, par association d'idées, peut-être qu'après quelques jours de trottoir, je pourrai m'en acheter un 
tu peux compter sur moi.
Merci beaucoup, je n'y manquerai pas ! | | | peut-être qu'après quelques jours de trottoir, je pourrai m'en acheter un
Pour ce métier, il faut que tu aies des "imperméables" (traduction littérale), même sous le soleil, car je ne pourrai t'offrir aucune protection | | | non la arrette "mum"   (le trottoir pfffffffffffuuuuuuuu j'ai honte  ) moi j'y serai en juillet, il parait qu'a cette période ont peut se prendre des typhons mais vu ce que disais Khun Abalone je sais plus trop!!!!  alors si quelqu'un peut me dire le temps en juillet ça serai pas mal!!!!! merci d'avance et à bientot | | | Salut khun Abalone  Si il fait beau en aout, en juillet aussi?? Je vais peut etre reprendre cette idées de pédallo alors!!!!  Et en fait vous vous éclatez bien sur ce post??!!!!!! aaaaaaa les "anciens" pir que des gosses    A+ | | | ben c'est le delire alors je mets mon grin de sel, qu'il pu ou moche je m'en fou, mais po impuissant. lol
c'est une bonne idee un radeau un pedalo, je suis partante j'ai toute la vie devant moi.
amicalment | | | Salut tintina  t'a raison plus on est de fou plus..... A+
PS : va falloir trouver un grand pédalo pour tout ce pti monde   | | | À: RRR · 25 avril 2007 à 3:37 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 38 de 74 · Page 2 de 4 · 1 397 affichages · Partager Si il fait beau en aout, en juillet aussi??
Ben c'est en plein été, la saison touristique là-bas. Il y aura beaucoup de monde.
Il n'y aura plus de beaux jours dans le Sud (HoChiMinhVille, Delta du Mekong, Vung Tau, Phu Quoc et Con Dao) comme en ce moment. il pleuvra presque tous les jours en fin d'après-midi. Il faudra rentrer des ballades avant 5 heures. Après une bonne averse d'une demi-heure environ, il fait déjà presque nuit.
Dans le Centre littoral ( Mui Ne, Nha Trang, Doc Let, Don Mon), région toujours privilégiée à cette époque, il fait très beau, ciel bleu assuré et les sorties en mer très agréables.
Dans la région du Centre ( Hoi An et Hué), le temps est mitigé mais c'est la meilleure période de l'année avec un ciel clair.
Dans le Nord Est ( Hanoi, Ninh Binh et Ha Long), c'est une très belle période où le ciel est dégagé et les hautes pressions permettent de faire disparaitre la brume qui flotte au dessus de l'eau et qui donne cet aspect fantomatique des rochers de la baie d'Halong, en période d'hiver. Belles photos assurées si absence de pluie.
Dans le Nord Ouest (Sapa, Lao Cai et Son La), c'est une période où la nature est généreuse, les treks peuvent être acrobatiques avec des sols boueux et glissants. Il peut pleuvoir très fort, mais beaucoup moins quand même que dans le Nord de la Thailande et du Laos. | | | Merci khun Abalone  ça me rassure je pensai prendre plus de flotte que ça!!! en mai l'année derniere j'avais eu une semaine assez nuageuse à Kho Samui à cause d'un typhon qui avait frappé Hong Kong!!! par conséquent je pensais que juillet serai beaucoup plus pluvieux au Vietnam!!! Si tu a d'autre infos, je suis prenneur!!!  A+ et encore merci | | | À: RRR · 27 avril 2007 à 13:57 Re: Rejoindre la Thaïlande du Vietnam en bateau? Message 40 de 74 · Page 2 de 4 · 1 340 affichages · Partager Si tu a d'autre infos, je suis prenneur!!!
Tiens tiens, ce post est apparu dans les méandres du Forum, je retrouve avec plaisir les naufragés volontaires | Discussions similaires sur la Thaïlande et le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 012 visiteurs en ligne depuis une heure! |