Rejoindre Yangon le moins cher possible Samdiable · 16 octobre 2014 à 2:18 4 messages · 3 participants · 636 affichages | | | | 16 octobre 2014 à 2:18 Rejoindre Yangon le moins cher possible Message 1 de 4 · 636 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je prévoit faire un voyage de quelques mois avec un de mes amis d'ouest en est à partir de Delhi jusqu'en Thaïlande. Nous voulons absolument allez au Myanmar. Nous sommes très ouverts pour trouver la meilleur solution pour rejoindre Yangon et surtout au prix le moins chère possible. Je sais que le moyen le plus facile est avec l'avion.
Est-ce moins chère de partir de Calcutta ou de Dacca ?
Merci | | | À: Hanoi200988 · 16 octobre 2014 à 14:02 Re: Rejoindre Yangon le moins cher possible Message 3 de 4 · 587 affichages · Partager Bonjour
EffeCtivement, je suis tout à fait d'accord avec le post precedent: voie terreste par chang mai puis train de nuit ou voie aerienne. Bien regarder sur les low cost type air asia ou nokia air | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |