Ah ben là Jojojean, vous m'en apprenez une ! Je ne savais que les semaines allaient être les mêmes pour toutes les commissions scolaires de la région. Merci pour vos commentaires. De toute façon, comme on a pas le choix, on va faire avec ! Vous qui êtes habituée d'aller dans le sud à la relâche, côté température je dois apporter quel type de vêtements ? J'y vais toujours en juillet moi, donc jamais besoin de "tite laine" ou de vêtements plus chaud ! Les températures sont toujours près de 40 degrés celcius !
Merci !
Bonjour, la plupart du temps il faut apporter une petite laine pour la soirée. Il y a une seule année à
Cuba où nous avons eu du temps frais et très venteux même le jour. Alors j'apporte toujours une petite veste de plus. Mais ça a été la seule fois. En général ça monte entre 25 et 30 ° celcius. Nous sommes allées l'an passé à
Cayo Largo à la fin janvier et nous avons eu un temps superbe (soleil mur à mur). Mais comme on passe la journée au soleil on est plus frileux le soir (de là la petite laine lol).
Bon voyage
ps: En passant, les Cappuccinos et les cafés lattés sont divins au bar du Lobby (Au Las Dunas)