bonjour, nous sommes actuellement a Cao Bang et nous voudrions rejoindre Haiphong sans passer par Hanoi. Et si possible par Lang Son. Si qq'un sait, il nous rendra un fier service !
Je serai à Phnom Penh (PP) cet été et je souhaiterais profiter de l'occasion pour rencontrer mon oncle au Vietnam. Il habite à Tri Ton dans la région de An Giang. Quelle est la solution la plus économique pour m'y rendre? Prendre le bus PP/HCMV puis HCMV/TriTon...
Je me rends au Vietnam du 4 au 14 avril. Voici le programme souhaité: - Hanoi (musées, temples, etc) - Cat Ba (kayak, escalade et surtout pour eviter la foule de la baie d'halong) - Ninh Bin (Tam Coc, parc Cuc Phuong) - Hanoi (aeroport pour retourner...
Intiahau · 18 décembre 2014 à 11:28 · 7 participants · 1 668 affichages
Je voudrais savoir si il existe des types de bateaux "moins touristiques"que les gros ferries ou autre, pour relier le continent a l'ile de phu quoc..?
Selon la direction de la Compagnie générale de transports de Hanoi (Transerco), une nouvelle ligne de bus reliant la gare de Hanoi à l’aéroport de Nôi Bài est mise en service aujourd'hui 28 avril. Pour seulement 30.000 dôngs, la nouvelle ligne de bus...