| Remboursement de billets d'avion chez Air France Cachalot · 28 février 2008 à 17:33 7 messages · 6 participants · 2 443 affichages | | | | 28 février 2008 à 17:33 Remboursement de billets d'avion chez Air France Message 1 de 7 · 2 443 affichages · Partager j'avais réservé deux places pour une croisiere, qui malheuresement a été annulée par l'armateur, mon agence de voyage m'a remboursé l'accompte versé, et nous avions réservé 2 places aller /retour PARIS/ MARSEILLES sur notre compagnie d'aviation nationale "sans assurance ANNULATION" les frais et taxes sont remboursables seul le prix des billets HT ne sont pas remboursable si on a pas pris d'assurance sur 227 euros, j'ai été remboursé143 euros une perte de 84 euros qui: d'une maniére ou d'une autre, j'ai bien l'intention de récupérer | | | À: Cachalot · 1 mars 2008 à 13:38 Re: Remboursement de billets d'avion chez Air France Message 2 de 7 · 2 364 affichages · Partager Bonjour Cachalot, il y avait une question ?? | | | À: Fraançois · 1 mars 2008 à 14:34 Re: Remboursement de billets d'avion chez Air France Message 3 de 7 · 2 354 affichages · Partager Non, je pense juste qu'il veut dire qu'il va tenter d'obtenir remboursement intégral bien qu'il n'ait aucune raison valable et donc aucune chance | | | À: Slasherfun · 1 mars 2008 à 15:25 Re: Remboursement de billets d'avion chez Air France Message 4 de 7 · 2 348 affichages · Partager Bizarre, je ne vois pas les mots "scandale", "arnaque", "boycott" ou "procès".... Attendons la suite tels les gourmets. | | | À: Slasherfun · 1 mars 2008 à 15:27 Re: Remboursement de billets d'avion chez Air France Message 5 de 7 · 2 345 affichages · Partager et sans assurance... 
Ca devrait plutot servir de leçon et de penser à prendre une assurance qui couvre tout la prochaine fois... c'est déjà bien d'avoir eu un remboursement partiel je trouve... | | | À: Slasherfun · 1 mars 2008 à 15:37 Re: Remboursement de billets d'avion chez Air France Message 6 de 7 · 2 342 affichages · Partager ah c'était donc cela....je vois pas bien pourquoi il serait totalement remboursé...mais je sens poindre dans le "la compagnie aérienne nationale" l'ébauche d'une revendication pour marquer à quel point AF est nulle et arnaqueuse.... | | | À: Cachalot · 3 mars 2008 à 10:23 Re: Remboursement de billets d'avion chez Air France Message 7 de 7 · 2 275 affichages · Partager La question est de savoir si les billets d'avion faisaient partie d'un package vendu par l'agence de voyage (avion + croisière) car en ce cas il y a sans doute une possibilité (il faut s'adresser à l'agence puisque l'annulation n'est pas votre fait mais celui du croisiériste). Par contre si vous avez acheté à l'agence la croisière et de façon séparée et distincte une prestation de " vol sec " suivant la " classe tarifaire " du billet certains sont effectivement non remboursables ni modifiables, etc... Bonne chance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |