| Remboursement chez Air Caraïbes Lowcostfan · 9 mai 2006 à 1:27 3 messages · 3 participants · 3 475 affichages | | | | 9 mai 2006 à 1:27 Remboursement chez Air Caraïbes Message 1 de 3 · 3 471 affichages · Partager hello, j'ai acheté il y a un mois sur le site air caraibes un billet pour fort de france !
Or ce meme billet pour les memes horaires est moins cher aujourd"hui !
Ai je le droit de demander la difference de prix payé? | | | À: Lowcostfan · 9 mai 2006 à 1:35 Re: Remboursement chez Air Caraïbes Message 2 de 3 · 3 451 affichages · Partager Non, à moins d'avoir un billet plein tarif remboursable sans coût...ce qui serait fort étonnant  . | | | À: Lowcostfan · 10 mai 2006 à 8:37 Re: Remboursement chez Air Caraïbes Message 3 de 3 · 3 410 affichages · Partager hello, j'ai acheté il y a un mois sur le site air caraibes un billet pour fort de france ! Or ce meme billet pour les memes horaires est moins cher aujourd"hui ! Ai je le droit de demander la difference de prix payé?
un grand clasisque !! et si aux dates ou tu vas voyager la Cie n'arrive pas à remplir et bien ça baissera encore ou tu verras des voyages a forfait passer plus bas que le prix de ton vol sec | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |