Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour un remboursement de vol...
J'ai pris un billet d'avion via Bravofly pour un vol
Bruxelles -
Tokyo avec Alitalia le 26 avril, avec un retour 15 jours plus tard.
Pour des raisons professionnelles (un changement de travail, un peu imprévu) je ne vais pas pouvoir partir. D'un autre côté c'est pour une bonne nouvelle (ce n'est pas suite à un licenciement) mais du coup j'aimerais bien être remboursé, ou du moins en partie.
J'avais bien pris l'assurance annulation no problem de Bravofly.
Aujourd'hui il me propose un remboursement de l'équivalent des taxes, soit 70 € apparemment.
J'ai essayé de négocier un voucher, ils ne veulent rien savoir.
Que puis je espérer a votre avis ? En sachant que le vol est dans 2 mois, je doute sérieusement qu'ils ne vont pas revendre le billet et trouve vraiment exagéré ce non remboursement. Que j'ai des frais, c'est bien normal, mais de la à me rembourser 10 %... Pourquoi vendre des assurances annulations alors ??
Cela vaut il le coup d'insister ? Quels sont mes recours ? Merci beaucoup !!