|  |  |
 | | | | Remerciement aux forumistes amis de Manompana (Madagascar) Tintingue · 5 mars 2009 à 16:14 · 8 photos 41 messages · 13 participants · 9 034 affichages | | | | 5 mars 2009 à 16:14 Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 1 de 41 · Page 1 de 3 · 5 196 affichages · Partager Un petit post pour remercier les membres de Voyage forum qui ont répondus présents à l'appel pour l'édition des Contes:
Valerie, Gege, Jef, Archimade, Dundee, Tamerlan et son collegue de boulot, Florence, Soizic, Qsf, et sans oublier celui qui a servit de fil conducteur notre ami Jipi !
Nous avons pris un peu de retard dans la programmation initiale, mais nous vous assurons que c'est par purs évènements indépendants de notre volonté !!!
Misaotra tompoko lahy si tompoko vavy | | | À: Tintingue · 5 mars 2009 à 16:19 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 2 de 41 · Page 1 de 3 · 5 184 affichages · Partager Bonjour Pascal!!!!!!!! 
Merci pour ce petit mot qui fait plaisir et j'espère que ton projet aboutisse!!! 
Pour ma part, si je peux venir à Mada, je passerais te voir dans ton royaume et te saluer comme il se doit avec ma compagne gasy!!!!!!!!!!! 
Bonne journée et bon courage à tous ceux qui vivent en ce moment cette mauvaise période politique!!!
Amicalement | | | À: Tintingue · 5 mars 2009 à 16:28 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 3 de 41 · Page 1 de 3 · 5 172 affichages · Partager Bonjour Pascal
Bien heureux de recevoir de tes nouvelles. As tu retrouvé le moyen de te connecter ???
Les contes sont formidables, les avons lu grace a Langevine.
Tiens nous informé du reste au niveau de l hébergement.
Cordialement Thierry | | | À: Tintingue · 5 mars 2009 à 18:04 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 4 de 41 · Page 1 de 3 · 5 123 affichages · Partager Hello Pascal,
Nous désespérions de te relire mais on avait des nouvelles régulières par une amie commune, contente que les contes aient autant de succés | | | À: Tintingue · 5 mars 2009 à 18:20 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 5 de 41 · Page 1 de 3 · 5 088 affichages · Partager salut pascal, ravi que tu ailles bien, je passerais te voir cet eté, nous serons a ttave.... | | | À: Tintingue · 6 mars 2009 à 10:05 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 6 de 41 · Page 1 de 3 · 5 014 affichages · Partager Mbola tsare Pascal,
Je suis attentivement ce qui se passe à MADA en ce moment et vous souhaite à vous et au peuple gasy beaucoup de courage !
VELOMA
Soizic | | | À: Carthago47 · 6 mars 2009 à 12:20 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 7 de 41 · Page 1 de 3 · 4 999 affichages · Partager Salut Gérard,
ce sera avec grand plaisir !
je suppose que quand tu dis cet été c'est ici le prochain hiver ?
En cadeau un grand rayon de soleil depuis tamatave, l'été bat son plein et le calme règne sur la ville
mandalo | | | À: Soizic93 · 6 mars 2009 à 12:29 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 8 de 41 · Page 1 de 3 · 4 993 affichages · Partager Manakory soizic
merci de ton intérêt pour ce qui se passe actuellement, mais dis-toi bien que vous êtes bien mieux informé que nous sur place!
Surtout dans la brousse.
j'ai jeté un coup d'oeil sur tout ce qui a été dit sur le forum concernant la crise...
Je ne vais pas rajouter quoi que ce soit, pour nous qui habitons la brousse la réalité n'est pas politique elle se trouve dans la culture de la terre !!!
Je te souhaite une belle journée depuis tamatave
soleil, soleil, soleil | | | À: Tamerlan95 · 6 mars 2009 à 12:58 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 9 de 41 · Page 1 de 3 · 4 981 affichages · Partager Salut tamerlan
pas de problème pour l'aboutissement c'est madame qui s'en occupe!
Pour ce qui est du courage, je crois que c'est plutôt les habitants de la capitale qui ne sont pas à la noce cette année!
Nous te recevrons avec plaisir en principauté, quel que soit l'issue de cette crise nous resteront neutres avec nos voisins!
je te souhaite une bonne journée depuis Tamatave. | | | À: Thierryangel · 6 mars 2009 à 13:05 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 10 de 41 · Page 1 de 3 · 4 976 affichages · Partager Salut Thierry,
en fait le moyen de se connecter c'est la phrase fady en ce moment (nous avons été cambriolés et avons perdu tous nos moyens de communication) ceci pour expliquer le silence passé et à venir.
Les travaux d'hébergement chez l'habitant chez Dodo avancent doucement (un peu trop doucement à mon goût mais c'est comme ça) j'ai quelques photos, dès que j'ai un moyen de les transférer sur l'ordinateur du cyber je m'exécute (plus de cables)
bonne journée à toi et Angélika | | | À: Tintingue · 6 mars 2009 à 14:24 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 11 de 41 · Page 1 de 3 · 4 938 affichages · Partager Merci Pascal Il faut motiver les troupes pour que cela avance plus vite  Bonne journee Thierry | | | À: Tintingue · 6 mars 2009 à 15:18 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 12 de 41 · Page 1 de 3 · 4 926 affichages · Partager re, oui, nous serons sur place fin juillet et tout aout. nous passerons a la principauté si les frontières sont ouvertes...  j'ai rv aussi avec patrick a ttave.. bye gege. | | | À: Tintingue · 6 mars 2009 à 16:07 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 13 de 41 · Page 1 de 3 · 4 903 affichages · Partager Salut le "roi du rhum litchis" !!!!  (il en reste?)
On attend avec impatience les photos du palace !!!! Le bonjour à toute la famille (de Tamatave et de Manompana !) Veloma ! | | | À: Dundee83 · 6 mars 2009 à 19:39 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 14 de 41 · Page 1 de 3 · 4 877 affichages · Partager Le palace est ici ma chère Dundee !!!
Ne t'inquiète pas Thierry, je me rends sur place pour motiver les troupes !!! Compte rendu au retour. Image attachée: | | | À: Tintingue · 6 mars 2009 à 20:14 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 15 de 41 · Page 1 de 3 · 4 866 affichages · Partager merci pour le petit mot pas de soucis pour d'autre coups de mains | | | À: Mpandeha · 6 mars 2009 à 20:50 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 16 de 41 · Page 1 de 3 · 4 824 affichages · Partager Ne t'inquiète pas Thierry, je me rends sur place pour motiver les troupes !!! Compte rendu au retour.
Super merci Mpandeha, nous commencions tous à tirer la langue dans l'attente de nouvelles fraîches !! | | | À: Mpandeha · 7 mars 2009 à 18:15 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 17 de 41 · Page 1 de 3 · 4 762 affichages · Partager Salut MC !!!
Magnifique le palace !!!! (mais j'ai pas compris, Pascal disait que ct pas fini?  ) ça donne envie d'y retourner....snifff Depeche toi de revenir pour nous donner des nouvelles !! 
ps: bonjour Mme Robinson ! | | | À: Dundee83 · 7 mars 2009 à 19:45 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 18 de 41 · Page 1 de 3 · 4 755 affichages · Partager Bonsoir Dundee, Au départ avec l'argent récolté par le groupe de donateurs de Voyages et Partages nous étions partis sur la construction d'une structure d'hébergement. Mais il se trouve que Mr Dodo, un habitant de Manompana, nous a proposé sa maison qu'il a construite lui-même. Elle est magnifique !!! Dodo est aussi quelqu'un de charmant, nous avons donc décidé de lui confier le premier hébergement chez l'habitant de Manompana. Mais la maison doit être équipée d'une cuisine, de sanitaires et d'une fosse septique pour que ce soit aux normes et pour pouvoir recevoir des touristes. Quand je suis partie nous en étions à l'achat et la réception des matériaux et à l'installation de la pompe pour l'eau. Depuis je ne sais pas ce qui a été fait, Pascal pourra vous en dire plus. Rendez-vous dans deux mois pour la suite !!!
Ci-dessous quelques photos de la réception du matériel et de Mr Dodo le futur hôtelier et sa petite famille. Images attachées: | | | À: Mpandeha · 8 mars 2009 à 0:54 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 19 de 41 · Page 1 de 3 · 4 729 affichages · Partager ps: bonjour Mme Robinson ! 
Hello Tout va bien ?  
Au départ avec l'argent récolté par le groupe de donateurs de Voyages et Partages nous étions partis sur la construction d'une structure d'hébergement. Mais il se trouve que Mr Dodo, un habitant de Manompana, nous a proposé sa maison qu'il a construite lui-même. Elle est magnifique !!! Dodo est aussi quelqu'un de charmant, nous avons donc décidé de lui confier le premier hébergement chez l'habitant de Manompana. Mais la maison doit être équipée d'une cuisine, de sanitaires et d'une fosse septique pour que ce soit aux normes et pour pouvoir recevoir des touristes. Quand je suis partie nous en étions à l'achat et la réception des matériaux et à l'installation de la pompe pour l'eau. Depuis je ne sais pas ce qui a été fait, Pascal pourra vous en dire plus. Rendez-vous dans deux mois pour la suite !!!
Merci Mpandeha, et rendez-vous aussi pour l'opération Tee-shirt 2009, toujours sur V et P en attendant la suite.....sur Manompana.
Image attachée: Photo postée par le membre Faitira. | | | À: Faitira · 8 mars 2009 à 11:40 Re: Remerciement aux forumistes amis de Manompana ( Madagascar) Message 20 de 41 · Page 1 de 3 · 4 706 affichages · Partager bonjour Faitira,
Une petite case comme çà m'irait très bien ! et j'y vivrai "MORA MORA" !
Le nécessaire dedans et le reste dehors ! Aie qu'elle serait belle la vie !
Bon dimanche
Françoise | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |