Salut
Moi je viens de revenir de
Diani Beach il y a quelques jours.Pour les vétements sur la cote il ya tj 25 degrés
la nuit, mais beaucoup de vent.Si tu vas au
Masai Mara, c' est un peu en altitude et il fait frais la nuit.
Pour les dollars ou euros ils prennent les deux sans problémes.A l' arrivée pour le visa c' est mieux de payer
en euros (40), sinon c' est 50 dollars, et avoir le compte juste (il y a des gens qui ont donné 50 euros et on
ne leurs a rien rendu.Pour les safaris passe par les beach boys ou les agences locales (nous on a fait de nombreuses agences et on arrivaient tj plus ou moins au meme prix, on a fait
Tsavo east, voi lodge, 2 jours, 130 euros par personnes, avec neckerman c'était plus de 300)
Pour changer de l' argent c' est plus intèrressant ds les agences locales, pas de commission, plutot qu'a l' hotel
ou a la banque barclay (grosse commission)
Pour les transportfaut pas avoir peur de prendre les Matatus (20, 25sh le trajet) et pour internet il y a certains
centres internet à Ukunda à 1 sh la minute.
Je ne sais pas au Tiwi beach mais au Neptune pleins de singes ds l' hotel, ne pas laisser de fenetres ouvertes
ou ils n'hésitent pas à pénétrer et faire des fouilles ds les armoires.
Sinon un bon plan pour las bas, vu la misère que tu vas découvrir hors de l' hotel, emporter des fringues que
tu ne mets plus trop et les donner sur place, ca fait vraiment plaisir et ca allège la valise pour emporter des
souvenirs.
Si autres questions...
Salut et bonne année
alain