Jpg13 · 17 mai 2012 à 9:19 116 messages · 23 participants · 14 811 affichages | | | | À: Choopa · 28 mai 2012 à 20:53 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 81 de 116 · Page 5 de 6 · 1 658 affichages · Partager coucou Titi! oui pour une fois je me suis bien préparée (destination oblige), j'ai réservé la plupart des hôtels, la voiture, certaines excursions.... mais c'est un sacré budget! rien à voir avec l'Asie. Biz
Ouais Sandrine, c'est pas donné, c'est pour ça que je vais en Asie    , et pis ça me manque trop !!! déjà pour 2013, encore Asie, il m'en faut !!! Oui bien sur Philippines, rien que le nom m'attire. @+ bizz titi | | | À: Jpg13 · 29 mai 2012 à 0:47 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 82 de 116 · Page 5 de 6 · 1 638 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce code.
Par contre quand je veux modifier ma réservation pour le rentrer je re-tombe sur l'écran me re-demandant de payer comme pour la première réservation. Est-ce que d'autres ont eu le même problème ? Je ne peux pas me permettre d'être débité une nouvelle fois en cas de non remboursement immédiat de la 1ère réservation
Merci pour vos réponses ! | | | Bonjour
J'ai eu le cas l'année derniere, quand j'ai modifié une resa pour beneficier d'une remise supplementaire.
Je ne me souviens plus comment ca s'est passé exactement, mais il me semble qu'effectivement ca a été comme si j'avais fait une nouvelle resa, donc disant que j'allais etre débité, mais que dans les faits, la compensation s'est faite automatiquement et que j'ai été recredité tout de suite de la difference. | | | À: Jpg13 · 29 mai 2012 à 20:10 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 84 de 116 · Page 5 de 6 · 1 596 affichages · Partager Je suis a Las VegasJ’ai loué une voiture compacte type Ford Focus par Ebrookers LDWchez HERTZ aller simple sans sup de LA a SF pour 1 mois 664 €. Il ont essayé de me faire payer un surplus de 252$. Un vendeur ma donner une voiture eco la plus basic, Nissan Versa pas de ferm central, petit coffre a la vue de tout le monde, Bref, cela fait 14 fois que je loue des voirure aux USA c’est la voiture la plus pourri que j’ai vue. Je suis retourné au guichet et j’ai demandé le responsable qui bien sûr m’a donné sans supplément une Chevrolet Versa avec toutes options. L’année dernière Budget a essayé de me rouler de 560$ que j’ai récupéré après les avoir menacé d’appeler la police. J’ai lu sur le forum que chez Dollars ce n’est pas mieux. Avant de partir vérifier que l’assurance LDW ou LIS est bien dans votre contrat. Et au comptoir, vérifier toujours votre ticket pour voir si on ne vous a pas facturé de supplément. | | | À: Gilou02 · 29 mai 2012 à 22:22 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 85 de 116 · Page 5 de 6 · 1 576 affichages · Partager Chevrolet Versa ?! | | | À: Jpg13 · 29 mai 2012 à 22:59 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 86 de 116 · Page 5 de 6 · 1 565 affichages · Partager Merci JP, je vais faire ça, l'état de mes finances repose sur ton seul témoignage ;-) | | | J'ai souscris au programme Gold de Hertz, gratuitement, c'est cool ! 25% de réduction, c'est toujours bon à prendre !
Par contre, avis aux personnes ayant déjà réservé : j'ai voulu réserver chez Hertz, sur leur site.fr ce soir, et à l'étape 2 (Sélection du véhicule) quand on me propose les "extras", le montant de la LDW n'est pas mentionné, il est écrit "Prix indisponible". Qu'en est-il réellement ? Inclus de base ? A payer sur place ? Et si c'est à payer sur place, ça coûte combien ?
Merci aux éventuels membres qui sauraient me répondre. | | | À: Nbx · 30 mai 2012 à 0:48 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 88 de 116 · Page 5 de 6 · 1 555 affichages · Partager Oui c'est une nissan versa qui voulait me donner et j'ai une chevrolet cruze elle consomme 10 L au 100, identique a WW jetta, toyota corola, ford focus 8 litre aux 100 Km, hunday elantra ou sonata 12 l aux 100km etc, elles se resembles toutes.. En eco j'ai eu une ford focus l'année dernière, une hunday sonata chez burget a Phoenis il y a 2 ans, une kia Rio a SF il y a 3 ans avec LDW inclus | | | Bonjour C'est encore une ineptie du site HERTZ.
La CDW/LDW est marquée indisponible car elle est incluse dans le prix...
Je ne sais plus où ca apparait quand on a fait sa resa.
J'ai eu le meme probleme avec le GPS dans une precedente location : j'en voulais un et ca n'apparaissait nulle part. Je m'appretais donc à en acheter un, mais en fait, il etait installé d'office dans la voiture que je voulais, sans supplement. Il fallait donc comprendre indisponible à la reservation et non indisponible dans le vehicule.
Si vs voulez vraiment etre rassuré, vs pouvez envoyer un mail de confirmation à HERTZ.
PS : la roadside assistance complete est aussi incluse dans les forfaits HERTZ. | | | À: Jpg13 · 31 mai 2012 à 20:08 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 90 de 116 · Page 5 de 6 · 1 497 affichages · Partager Leur location de GPS coute 7,5$ par jour 225 $ pour 30 jours, a ce prix là il vaut mieux en acherter un ou avoir un smartphone qui fait GPS J'ai vus sur la route de ZION après St Georges dans un WalMart un GPS TOMTOM XL 335 vendue 80$+taxes=66€ TTC Cordialement | | | À: Jpg13 · 14 juin 2012 à 19:36 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 91 de 116 · Page 5 de 6 · 1 419 affichages · Partager Je relance la discussion car je suis toujours les locations SLC-LV et enfin le véhicule que je voulais est disponible ! j'ai donc voulu modifier ma réservation en enregistrant le code de HERTZ EUROPE Ltd (je gagne 50 euros grâce à ce code) et comme je suis gold depuis peu je me suis connectée avec mon identifiant et mon mot de passe. Le souci c'est qu'en arrivant à la fin de ma réservation qd je la valide j'ai un message d'erreur qui me dit "Votre réservation a déjà été enregistrée. Veuillez contacter le Centre de Réservation Hertz pour en vérifier le statut. [DE356]
j'ai pourtant changer l'heure de restitution de 15 mn, ça marche pas, j'ai changé aussi le lieu de restitution, rien n'y fait le système ne prend pas modif. de réservation.
quelqu'un peut m'aider ? merci !!! | | | personne pour me répondre ? j'aurais bien aimé avoir votre avis avant d'appeler le centre de réservation
merci d'avance | | | Salut, Si tu n'as pas de retour c'est que probablement personne n'a de réponse pour ton cas. Perso, je n'ai pas eu de souci pour modifier ma réservation il y a quelques jours, mais ce n'est pas cette info qui va t'aider...  Par contre tu pourras nous faire un retour avec la réponse de Hertz ? Je pense que ça en intéresse plus d'un ici... | | | Bonsoir,
J'ai été voir sur une réservation en cours et je ne vois pas où ça "bloque". Tu n'as pas voulu faire une deuxième réservation qui "télescope" la première ?
a+
Max | | | À: Max68 · 16 juin 2012 à 10:50 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 95 de 116 · Page 5 de 6 · 1 351 affichages · Partager non je ne pense pas
mais en fait j'ai déjà une réservation SANS le statut Gold et là je veux modifier ma réservation AVEC le statut Gold, donc je commence par saisir mon identifiant et mon mot de passe et après je modifie ma réservation, j'ai décalé la date de restitution d'un quart d'heure et arrivé au bout de la réservation, je coche les conditions générales, je valide et là j'ai le message d'erreur.
et ce que le système me "reconnait" ? même nom, même prénom, même n° cb ? et ça se télescope ? je ne sais pas
si je commence par modifier ma réservation, je n'ai plus la possibilité après de saisir mon identifiant et mon mot de passe, donc je ne suis pas reconnue Gold, et le système n'accepte pas non plus car il me dit d'annuler ma réservation et d'en faire une autre. Si j'annule c'est payant 
je tourne en rond help ! | | | Bonjour,
Si j'annule c'est payant
tu es sûr ?, pour moi c'est gratuit. Effectivement c'est plus simple d'annuler et de refaire une nouvelle réservation mais vérifie avant que le prix n'a pas changé
Max | | | À: Max68 · 16 juin 2012 à 12:44 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 97 de 116 · Page 5 de 6 · 1 336 affichages · Partager Bonjour,
Si j'annule c'est payant
tu es sûr ?, pour moi c'est gratuit. Effectivement c'est plus simple d'annuler et de refaire une nouvelle réservation mais vérifie avant que le prix n'a pas changé
Max
oui c'est écrit dans les conditions générales Hertz effectuera un remboursement intégral de votre réservation en prépaiement : a. Si l’annulation de la réservation a lieu dans les 7 jours suivant la date à laquelle vous avez effectué la réservation d’origine; b. Moyennant des frais administratifs de 45,00 EUR, 30,00 GBP, 65,00 CHF, 300,00 DKK, 300,00 SEK, 300,00 NOK, 450,00 ZAR, 200,00 AED, 200,00 SAR, 20,00 KWD, 1 800,00 RUB, 25,00 OMR, 200,00 QAR, 25,00 BHD, 60,00 USD, 200,00 PLN si l’annulation a lieu 7 jours après la date à laquelle vous avez effectué la réservation d’origine.
c'est 45 euros car ma réservation date du 23 mai donc plus de 7 jours | | | pour moi c'est gratuit.
Bonjour,
Effectivement, comme dit ci-dessus, l'annulation à plus de 7 jours après la réservation initiale occasionne des frais pour un montant de 45€. | | | si je commence par modifier ma réservation, je n'ai plus la possibilité après de saisir mon identifiant et mon mot de passe, donc je ne suis pas reconnue Gold, et le système n'accepte pas non plus car il me dit d'annuler ma réservation et d'en faire une autre
Bonjour,
Je ne crois pas qu'il soit possible d'ajouter le statut GOLD sur une réservation existante. | | | Même si je modifie un élément ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 605 visiteurs en ligne depuis une heure! |