Jpg13 · 17 mai 2012 à 9:19 116 messages · 23 participants · 14 811 affichages | | | | À: Choopa · 28 mai 2012 à 20:53 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 81 de 116 · Page 5 de 6 · 1 658 affichages · Partager coucou Titi! oui pour une fois je me suis bien préparée (destination oblige), j'ai réservé la plupart des hôtels, la voiture, certaines excursions.... mais c'est un sacré budget! rien à voir avec l'Asie. Biz
Ouais Sandrine, c'est pas donné, c'est pour ça que je vais en Asie    , et pis ça me manque trop !!! déjà pour 2013, encore Asie, il m'en faut !!! Oui bien sur Philippines, rien que le nom m'attire. @+ bizz titi | | | À: Jpg13 · 29 mai 2012 à 0:47 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 82 de 116 · Page 5 de 6 · 1 638 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce code.
Par contre quand je veux modifier ma réservation pour le rentrer je re-tombe sur l'écran me re-demandant de payer comme pour la première réservation. Est-ce que d'autres ont eu le même problème ? Je ne peux pas me permettre d'être débité une nouvelle fois en cas de non remboursement immédiat de la 1ère réservation
Merci pour vos réponses ! | | | Bonjour
J'ai eu le cas l'année derniere, quand j'ai modifié une resa pour beneficier d'une remise supplementaire.