Jpg13 · 17 mai 2012 à 9:19 116 messages · 23 participants · 14 812 affichages | | | | À: Tchaise · 23 mai 2012 à 20:33 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 61 de 116 · Page 4 de 6 · 1 597 affichages · Partager Il y a 3 sortes de MUSTANG : la normale, la convertible et la GT 500 qui fait partie de la collection Adrenaline. Seule cette derniere ne peut pas etre abandonnée ailleurs. | | | À: Losca14 · 23 mai 2012 à 20:41 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 62 de 116 · Page 4 de 6 · 1 585 affichages · Partager Bonjour Il est bien marqué sur votre resa que la somme X a été debitée. Donc pas de robleme
Si vs etes membre Gold, le seul fait de presenter votre permis suffit. Pour pls de securité, vs pouvez imprimer votre resa en anglais en choisissant "english" comme langue en hau à droite du bandeau de la page d'accueil.
Pour la gratuité de l'epouse du client GOLD, j'ai trouvé ca par hasard en allant sur le site US (sur le bandeau, vs rentrez Etats unis comme pays) et ensuite, vs tapez GOLD dans la case search en haut à droite : j'ai trouvé ca :
Add additional driver for Gold member How would I add an additional driver if I am a Gold Member?If the person to be added on is your spouse, domestic partner or coworker, they are considered authorized operators and can operate the Hertz car without being added on. However, if they are not your spouse, domestic partner or coworker, you and the additional driver will need to go to any Hertz location to sign an Additional Authorized Operator (AAO) form to legally operate the Car. There is an additional fee for each Additional Authorized Operator (AAO). Click here for AAO fee information. | | | À: Jpg13 · 23 mai 2012 à 20:50 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 63 de 116 · Page 4 de 6 · 1 575 affichages · Partager Bonjour Il est bien marqué sur votre resa que la somme X a été debitée. Donc pas de robleme
Si vs etes membre Gold, le seul fait de presenter votre permis suffit. Pour pls de securité, vs pouvez imprimer votre resa en anglais en choisissant "english" comme langue en hau à droite du bandeau de la page d'accueil.
Pour la gratuité de l'epouse du client GOLD, j'ai trouvé ca par hasard en allant sur le site US (sur le bandeau, vs rentrez Etats unis comme pays) et ensuite, vs tapez GOLD dans la case search en haut à droite : j'ai trouvé ca :
Add additional driver for Gold member How would I add an additional driver if I am a Gold Member?If the person to be added on is your spouse, domestic partner or coworker, they are considered authorized operators and can operate the Hertz car without being added on. However, if they are not your spouse, domestic partner or coworker, you and the additional driver will need to go to any Hertz location to sign an Additional Authorized Operator (AAO) form to legally operate the Car. There is an additional fee for each Additional Authorized Operator (AAO). Click here for AAO fee information.
Merci beaucoup! | | | À: Max68 · 25 mai 2012 à 2:11 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 64 de 116 · Page 4 de 6 · 1 540 affichages · Partager [Au fait tu ne sais pas ce qu'ils proposent comme véhicule en ce moment catégorie Berline SUV Equinox ou similaire 
Jusqu'à l'an passé, le chevrolet Equinox était classé parmi les "Mid-size" (comme le Toy rav4), et non pas les "Standard" SUV. Mais plus les années passent, plus les tailles proposées se réduisent.
Les mid-size, ce sont : - Mitsubishi Outlander - Nissan Murano - Ford Escape - GMC Terrain - Jeep Patriot - Subaru Forester.... etc...
A l'automne 2011 comme en février 2012, les standard SUV de catégorie SFAR proposés (sur les parking Gold) par Hertz ( Denver puis Dallas) comprenaient : : Mitsubishi Endeavor, : Kia Sorento, mais aussi Dodge Journey et des chevy Traverse (catégorie FRAR normalement). Pas croisé de Ford Explorer sur ces parkings.
Pour info : deux réservations pour un SUV Standard (SFAR), deux fois un Traverse (FRAR) était attribué.
Mais même avec un véhicule déjà attribué à la descente d'avion (et avec le contrat rempli sur le tableau de bord) compte-tenu du statut "Gold" (bien pratique), il est assez simple d'en changer avec le préposé via quelque excuse appropriée, voire de se faire up-grader moyennant un léger surcoût. Je confirme le sentiment de Jpg13 : pas du tout ennuyé ni pressé par le personnel chez Hertz au cours de mes 4 récentes expériences (2 x Denver, 1 x Miami, 1 x Dallas).
Avis et Budget semblent également sérieux et serviables, et proposent régulièrement des réductions intéressantes à leurs clients. A voir ce qui est le plus intéressant compte-tenu de la Cie aérienne empruntée.
cdlt Vincent (ne travaillant pas chez/pour Hertz non plus) | | | À: Lhommée · 25 mai 2012 à 6:55 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 65 de 116 · Page 4 de 6 · 1 529 affichages · Partager Bonjour Vincent qui ne travaille pas chez Hertz 
Merci pour la réponse détaillée 
Je suis aussi un habitué de Hertz (carte Gold), c'est juste que je crains de manquer de choix à Albuquerque. Sinon je confirme qu'il est facile de discuter pour changer de modèle. En revanche sur place la notion de catégorie est plutôt floue, "standard Suv" est un grand fourre tout où tu peux avoir de tout. Par exemple à Phoenix un GMC ACADIA intérieur cuir tout neuf côtoyait un RAV4 sur le retour. Et devine celui qu'on a pris... le RAV4, madame trouvait l'autre trop grand et monsieur déplorait l'absence d'enclenchement 4x4 manuel  .
Cordialement
Max | | | À: Jpg13 · 25 mai 2012 à 13:17 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 66 de 116 · Page 4 de 6 · 1 506 affichages · Partager petite question bête: puisqu’il n'y a pas d'attente avec la carte gold, est ce que cela vaut le coup de rendre la voiture à SF pour en prendre une autre (un autre modèle) trois jours après pour faire la route de la cote SF/LA? c'est bien pensé ou pas du tout envisageable? ma question n'est pas forcement pour Jean Pierre. Bonne journée! | | | À: Choopa · 25 mai 2012 à 13:57 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 67 de 116 · Page 4 de 6 · 1 499 affichages · Partager Bonjour
A mon avis ca vaut le coup financierement de rendre une voiture si on n'en a pas besoin;
MAIS, il faut faire des simuls de prix. Il peux en effet y avoir des forfaits plus interessants pour 1 semaine complete, et il faut se mefier des frais d'abandon.
J'ai fait ca il y a 2 ans à NY en venant de Chicago pour aller a Washington; J'ai laissé la voiture à l'agence de la 34° rue, et j'en ait reprise une autre 1 semaine apres au même endroit. La voiture m'attendait, aucune perte de temps | | | À: Jpg13 · 25 mai 2012 à 15:18 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 68 de 116 · Page 4 de 6 · 1 488 affichages · Partager Concernant les forfaits, il faut savoir qu'assez souvent le prix d'1 semaine équivaut à 5 jours de location. | | | À: TL972 · 25 mai 2012 à 15:36 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 69 de 116 · Page 4 de 6 · 1 483 affichages · Partager D'apres les simuls que j'ai fait, c'est plutot la semaine au prix de 6 jours.
donc, c'est à partir du 7° jour que ca devient interessant, autrement en dessous, le prix de la journée est le meme que ca soit pour 1 ou 6.
Donc, si on change de voiture lors d'un voyage, il faut laisser la voiture 2 jours pour gagner un peu, sauf on garde la 2° voiture 1 semaine.
Bon je retourne prendre une aspirine...   | | | À: Jpg13 · 25 mai 2012 à 15:38 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 70 de 116 · Page 4 de 6 · 1 483 affichages · Partager effectivement après simulation je paie 3 euros de plus si je rend la voiture et que je prend la même 3 jours après! pas de frais d'abandon en Californie. donc je garde ma voiture à SF même si je ne m'en servirai pas. Merci pour vos réponses | | | À: Choopa · 25 mai 2012 à 15:46 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 71 de 116 · Page 4 de 6 · 1 473 affichages · Partager Il y a aussi le fait que certaines categories de vehicules sont à des prix tres differents selon les endroits ou on les prend;
a titre d'exemple, une DTS coute 2 fois plus cher à O HARE qu'une Nissan ALTIMA, et le meme prix à CHICAGO ville.... faut vraiment tout calculer;
Ceci dit, a moins que vs oyez obligé de pauer un parking, garder une voiture n'est pas si mal que ca pour SF. On peut circuler en ville, se promener dans un tas de quartiers, passer le golden gate.... | | | À: Choopa · 25 mai 2012 à 15:47 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 72 de 116 · Page 4 de 6 · 1 473 affichages · Partager Et bien si tu n'as pas de frais de parking garde là !! Ca sera du temps de gagner, et du confort si la voiture que tu as te satisfait. | | | À: Jpg13 · 27 mai 2012 à 10:29 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 73 de 116 · Page 4 de 6 · 1 440 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de faire ma commande avec carte gold + remise sur le site de hertz. Par contre je ne comprend pas, dans la liste du détail du tarif il me rajoute une ligne "Age Differential", est-ce que vous l'avez aussi ?
Pour information, j'ai bien moins de 25 ans donc je devrais payer ces frais, mais je n'arrive pas à savoir s'il sont compris ou non dans le prix affiché. Quand je clique sur le détail de cet option il me met bien "frais de jeune conducteur". Si je ne me connecte pas en tant que membre cette ligne n'est pas affiché, pourtant je ne me rappel à aucun moment avoir dû saisir mon âge pour la création de ma carte GOLD... D'ou mon hésitation.
D'un autre côté j'ai des raisons de penser que c'est compris car il estime à 178€ les frais à payer sur place (PAI, LIS), ça me parait cher pour seulement ces deux assurances pour 10 jours de location sur une toyota corolla, non ?
Je vous remercie pour votre retour. | | | Bonjour
A mon avis, 178 € correspondent à la PAI + frais de jeunes conducteurs : 15 $ par jour pour frais de jeunes condcteurs plus environ 5 € jour pour PAI. J'ai la flemme de calculer   | | | À: Jpg13 · 27 mai 2012 à 12:07 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 75 de 116 · Page 4 de 6 · 1 423 affichages · Partager En effet, ça à l'air d'être le cas ! Merci. | | | À: Jpg13 · 27 mai 2012 à 21:50 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 76 de 116 · Page 4 de 6 · 1 402 affichages · Partager pour tous ceux qui veulent louer aux USA, a titre d'info HERTZ vient de lancer une remise de 25% sur ses tarifs.
Cool cette promo...  J'allais faire ma réservation en utilisant le CDP Flying Blue comme d'habitude, mais là je gagne 60 euros sur ma location. 
Merci, je ne l'avais pas reçue. Et pourtant je suis Gold depuis longtemps (ou alors c'est parti dans les spams...  ). | | | BonjourElle etaitcachée sur un mail HERTZ, qui parlait de l'anniversaire EURODISNEY.
Je l'ai trouvée vraiment par hasard... | | | À: Jpg13 · 28 mai 2012 à 20:14 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 78 de 116 · Page 4 de 6 · 1 352 affichages · Partager C'est génial cette promotion!
J'ai réussi à m'inscrire même si je suis canadien sans aucun problème. Ce discount me fait économiser 100$ par rapport au discount offert par CAA. | | | À: Choopa · 28 mai 2012 à 20:32 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 79 de 116 · Page 4 de 6 · 1 348 affichages · Partager effectivement après simulation je paie 3 euros de plus si je rend la voiture et que je prend la même 3 jours après! pas de frais d'abandon en Californie. donc je garde ma voiture à SF même si je ne m'en servirai pas. Merci pour vos réponses
Hello je vois que ça prépare dur les affaires de voyages !!! j'attends déjà tes impressions, pistes etc !!!   | | | coucou Titi! oui pour une fois je me suis bien préparée (destination oblige), j'ai réservé la plupart des hôtels, la voiture, certaines excursions.... mais c'est un sacré budget! rien à voir avec l'Asie. Biz | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 918 visiteurs en ligne depuis une heure! |