Jpg13 · 17 mai 2012 à 9:19 116 messages · 23 participants · 14 813 affichages | | | | À: Losca14 · 20 mai 2012 à 19:49 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 41 de 116 · Page 3 de 6 · 1 708 affichages · Partager Donc si je résume le tarif de location avec la carte Gold inclut d'office :
- une réduc de 5 % - le conducteur additionnel si c'est le conjoint, - je ne fais pas la queue au comptoir, - le modèle et la marque sont garanties
C'est ça ? dans tous les aéroports ? | | | À: Zabou3559 · 20 mai 2012 à 20:18 · Modifié le 20 mai 2012 à 20:35 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 42 de 116 · Page 3 de 6 · 1 700 affichages · Partager Bonsoir,
- une réduc de 5 % - le conducteur additionnel si c'est le conjoint, - je ne fais pas la queue au comptoir, - le modèle et la marque sont garanties
alors c'est oui, oui, oui, non
cordialement
Max
PS un grand merci à JPG13 grâce à lui je vient d'économiser 85 €    je n'avais pas été prévenu alors que j'ai aussi une carte Gold | | | À: Max68 · 20 mai 2012 à 20:31 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 43 de 116 · Page 3 de 6 · 1 692 affichages · Partager C'etait dans le mail envoyé par HERTZ le 16 mai principalement axé sur Eurodisney. En bas à droite il y avait un pavé Soldes, qu'il fallait et trouver et lire.
Ravi de t'avoir fait gagner des sous. | | | À: Jpg13 · 20 mai 2012 à 20:37 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 44 de 116 · Page 3 de 6 · 1 688 affichages · Partager Ravi de t'avoir fait gagner des sous.
euh euh... je crois qu'en fait ce n'est pas tout a fait comme cela qu'il faut l'interpréter. je ne faisais que "envisager" d'aller au Nouveau Mexique début Novembre et à cause / grâce à toi j'ai franchi le pas  
Au fait tu ne sais pas ce qu'ils proposent comme véhicule en ce moment catégorie Berline SUV Equinox ou similaire 
cordialement
Max | | | À: Jpg13 · 21 mai 2012 à 11:16 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 45 de 116 · Page 3 de 6 · 1 654 affichages · Partager Par contre quand on souhaite s’inscrire au programme GOLD via le lien, on nous une demande des information de carte bancaire. Du coup, j'ai moyennement confiance, est-ce réellement gratuit ?
Car si j'ai bien compris, il est possible de s'inscrire au programme GOLD gratuitement jusqu’au 30 juin ainsi que de louer une voiture via le code réduction -25%. De ce fait, on cumule les deux avantages, c'est bien ça ?
Merci pour votre retour. | | | La carte bancaire c'est uniquement demandé pour pré-remplir ton contrat lors de la prise de la voiture, rien de plus.
Et oui, les deux avantages sont cumulables! | | | Bonjour
Faut pas etre parano...
on donne son numero de carte pour que la resa soit plus rapide, et que lors de la prise du vehicule on n'ait pas a nouveau à la presenter.
Sinon, la question que tout le monde se pose ici est justement de savoir si la fameuse reduc de 25% est ou non reservé aux detenteurs de la GOLD.
Pour contourner le probleme, quelqu'un s'est aperçu que la GOLD est gratuite aux USA, et donc qu'on peut l'avoir facilement En france, elle n'est pas payante, mais reservée aux clientq qui ont fait plus de 5 loc dans l'année. | | | À: Jpg13 · 21 mai 2012 à 19:49 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 48 de 116 · Page 3 de 6 · 1 604 affichages · Partager Encore quelques questions :
- qu'est ce que ça veut dire "suffixe" à côté du champ « nom » ? il faut mettre quelque chose ?
- je saisie mon nom de jeune fille (figurant sur le permis) ou le nom marital ? (ça me rappelle une autre discussion  )
- numéro de remise cdp : si je mets le cdp 758699 que tu nous as donné, il est enregistré dans mon profil définitivement ou en fonction des offres je peux en saisir un autre dans ma réservation ? | | | Le code CDP s'indique au moment qu'on fait une resa. il n'est jamais automatique, car il y en a des tas, certains permanents comme par exemple les codes flying blue, ou d'autre temporaires comme celui là. Par contre, avec la carte HERTZ, vs avez le code tarif RQ qui se renseigne automatiquement avec WOW ou BEST par exemple.
PS : je ne travaille pas chez HERTZ  | | | À: Max68 · 21 mai 2012 à 21:47 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 50 de 116 · Page 3 de 6 · 1 584 affichages · Partager Bon, moi je loue 4 vehicules cet été, et ca me fait gagner pas mal de sous.
J'attends de voir si avec un peu de chance le $ baisse. Comme les tarifs du site HERTZ.FR sont la conversion au jour le jour de tarifs en $.
Pour les vehicules, il y a sur les parcs un tas de moideles, mais je ne sais pas quelle est leur categorie exacte. Pour le CHEVY EQUINOX, je pense au FORD EDGE. | | | À: Jpg13 · 21 mai 2012 à 22:05 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 51 de 116 · Page 3 de 6 · 1 602 affichages · Partager Merci JP pour la réponse,
J'espère juste qu'ils ont plus de choix à Albuquerque qu'à Phoenix où c'était plutôt réduit.
Hertz à beau être plus cher je retourne à chaque fois chez eux, jamais eu de problème, pas de paperasse ni de "harcèlement". De plus j'ai à chaque que je l'ai voulu pu changer de modèle en regardant directement avec la "manager" du parking
bonne préparation
Max | | | À: Jpg13 · 21 mai 2012 à 23:13 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 52 de 116 · Page 3 de 6 · 1 584 affichages · Partager Merci pour la réponse "Monsieur Hertz"  ! ça y est je suis "Gold" ! 
Pour SLC - LV ça ne change rien car la catégorie de véhicules n'est plus disponible (heureusement que je m'en suis occupée rapidement) mais ça marche pour LV - LA, je gagne une dizaine d'euros...
Dernière question (peut être...) comment fait-on pour enregistrer les coordonnées du permis du conducteur additionnel ? Pouvoir économiser 120 $ environ sur ce poste là, ça vaut le coup. Dans les conditions générales, ils disent qu'il suffit de remplir un formulaire de conducteur additionnel dans toutes les agences Hertz, mais si je ne passe pas par le comptoir grâce à la carte Gold, je ne vois pas comment faire  et ne pas devoir faire la queue au comptoir, ça c'est top ! | | | Bonjour
Sans indiscretion, qui est le conducteur additionnel. Si c'est l'epoux ou l'epouse, pas besoin de le declarer. Si c'est un tiers, il faut passer au comptoir, helas, mais comme il y a un comptoir Gold dédié, il n'ya pas de queue...
Pour le vehicule choisi non dispo, vs pouvez toujours regarder de temps en temps. L'an dernier, le vehicule que je voulais a été pendant un moment marqué comme non dispo, puis il est revenu... | | | À: Jpg13 · 22 mai 2012 à 17:52 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 54 de 116 · Page 3 de 6 · 1 524 affichages · Partager le conducteur additionnel c'est mon mari, donc pas besoin de saisir les références de son permis ?
oui je vais continuer à surveiller pour SLC LA
Encore merci pour tout ! | | | À: Jpg13 · 22 mai 2012 à 19:39 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 55 de 116 · Page 3 de 6 · 1 514 affichages · Partager Si c'est un tiers, il faut passer au comptoir, helas, mais comme il y a un comptoir Gold dédié, il n'ya pas de queue...
Bonjour Jean Pierre,
Si, il y a tout de même une queue, celle du comptoir Gold. Et comme je suis allé quelques fois à cet accueil pour le changement de mon SUV, je te l'affirme.
A un moment donné, il y avait 4 personnes dans la queue à tel point que le gestionnaire du centre est intervenu lui même pour aider son employé.
C'est vrai que le fait de ne pas payer le conducteur additionnel au Nevada pour un détenteur de la carte Gold était à ce moment là pour moi une bonne surprise.
Bruno | | | Pas besoin d'aller au comptoir. J'ai vu ca sur le site US HERTZ, en tapant GOLD dans les FAQ. | | | Personellement, je n'ai jamais attendu, mais c'est vrai que maintenant, comme beaucoup de clients ont des cartes preferentielles (pas que chez HETZ ou en loc de voitures d'ailleurs), le gag est qu'il y a plus de monde dans les guichets reservés...
Pour le changement de vehicules, il parait maintenant que si on n'est pas content du vehicule reservé, il y a une zone speciale pour en prendre un autre, sans repasser au comptoir | | | À: Jpg13 · 23 mai 2012 à 15:58 · Modifié le 23 mai 2012 à 16:18 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 58 de 116 · Page 3 de 6 · 1 461 affichages · Partager Bonjour, et un grand merci car cette promo m'a fait gagné 100 euros sur ma réservation de 24j (berline compact car je voyage seule avec mes deux enfants). J'ai pris la carte gold, elle donne des réductions aussi sur les options (50% sur les sièges bébés...). par contre j'ai lu que pour le première utilisation de la carte il faut passé au comptoir gold. Sinon de prendre la carte ne m'a pas changé le prix final de la location (j'avais lu qu'on avait 5% en plus). Amicalement, | | | À: Jpg13 · 23 mai 2012 à 18:51 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 59 de 116 · Page 3 de 6 · 1 444 affichages · Partager Bonjour et merci pour le renseignement. Ns partons sur le Nord Est des Etats-unis en août et je voulais réserver une Mustang (Hertz)pour 3 jours (rêve) Washington via Philadelphie - apparemment pas possible. Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci | | | À: Jpg13 · 23 mai 2012 à 19:42 Re: Remise chez Hertz aux Etats-Unis Message 60 de 116 · Page 3 de 6 · 1 432 affichages · Partager Bonsoir moi j'aurais encore une question ou deux dûes à mon inexpérience: 1)J'ai réservé donc chez Hertz, j'ai bien eu ma confirmation de réservation et j'ai imprimé le contrat mais depuis que ma carte a été débitée je n'ai pas reçu de nouvelle confirmation indiquant par exemple que un premier versement de XXX€ avait bien été payé.C'est normal? 2)Tout ce que j'ai imprimé est en français, je me présente avec ces documents chez Hertz à Miami et il n'y aura pas de problème? 3)J'ai lu, regardé et regardé le site de HERTZ et je ne trouve pas les infos concernant la gratuité pour le conducteur additionnel si époux membre GOLD, alors Jpg13 si tu passes par-là  , merci d'avance! Parce que je ne crois que ce que je vois! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 918 visiteurs en ligne depuis une heure! |