Remonter les îles du Nord-Ouest de Madagascar en boutre Miguasha · 11 mai 2006 à 0:02 4 messages · 3 participants · 1 542 affichages | | | | 11 mai 2006 à 0:02 Remonter les îles du Nord-Ouest de Madagascar en boutre Message 1 de 4 · 1 542 affichages · Partager je serais a Madagascar du 7 Juillet, au 18 aout seul, vers la mi juillet j'ai l'intention de remonter de Majunga vers les iles, but Nossy Be, en boutre ou en voilier, qui a deja fait ce voyage ?? qui a des renseigenemnts
Y a t'il des personnes qui seront la bas en même temps que moi.. amicalement philippe | | | À: Miguasha · 2 juin 2006 à 16:46 Re: Remonter les îles du Nord-Ouest de Madagascar en boutre Message 2 de 4 · 1 451 affichages · Partager j ai tenté le meme voyage au milieu des année 90. arrivée à Ananalava, j ai attendu pdt 10 jours un bateau pour le nord. mais rien n'est venu. il y a parait il un pétrolier qui passe et qui prend des passagers. bon voyage. raphael | | | À: Miguasha · 2 juin 2006 à 20:23 Re: Remonter les îles du Nord-Ouest de Madagascar en boutre Message 3 de 4 · 1 447 affichages · Partager ça c'est de l'aventure
perso je ne tenterai cette expérience mm pas en rêve
il y a tellement d'alléas....... | | | À: Kamiko · 2 juin 2006 à 23:09 Re: Remonter les îles du Nord-Ouest de Madagascar en boutre Message 4 de 4 · 1 444 affichages · Partager Oui c'est de l'avaneture, je verrais sur palce a Majunga, mais un boutre c'est fiable et solide, adapté au condition de mer de la region, et ensuite il s'agit d'une navigation cotiére.... mais bon je crois que je vais me rabattre sur le petrolier ou le ferry !!! hips..... | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |