| Remorque et hamac Chariot: à quel âge commencer? Yakirou · 11 août 2011 à 15:26 2 messages · 2 participants · 3 290 affichages | | | | 11 août 2011 à 15:26 Remorque et hamac Chariot: à quel âge commencer? Message 1 de 2 · 3 286 affichages · Partager Bonjour, je viens d'acheter une remorque Chariot Cougar 2 www.chariotcarriers.com/french/html/cougar.php qui est suspendu, et une hamac Chariot bébé www.chariotcarriers.com/...cougar&flaID=360 Ma petite a 1 mois et après quelque essais devant chez moi, il me semble qu'elle est aussi bien maintenu dans son hamac que dans son baby coque en voiture... Pour le parents qui font du vélo avec les remorques Chariot, à quel age avez vous commencé avec vos petits? dans le hamac Chariot? quel est votre avis pour faire des pistes cyclables? Merci de vos retours et expérience | | | À: Yakirou · 13 août 2011 à 1:10 Re: Remorque et hamac Chariot: à quel âge commencer? Message 2 de 2 · 3 231 affichages · Partager Bonjour,
Normalement on devrait attendre que l'enfant ait un an avant d'utiliser cette remorque sur un vélo. En attendant, on peut toujours l'utiliser en mode poussette. J'ai des amis qui ont forcé la note et on fait de la randonnée avec un petit de onze mois et il ont remarqué que l'enfant n'avait pas le cou assez solide pour supporter de rester trop longtemps dans la remorque et que le poids du casque de vélo nuisait à sa posture.
Bonne chance.
Mimi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |