Bonjour,
Nous avons la Croozer mono!!! Nous voulions la Duo, mais au moment ou nous souhaitions la commander, ils etaient en rupture de stock!!!
Nous n'avions qu'un enfant a l'epoque alors pas de souci!
Nous sommes parfaitement ravis de cette cariole. tres bon rapport qualite/prix. Je dirais meme que je la prefere a la charriot car elle a l'avantage d'avoir un super grand coffre et avec un bebe ce n'est pas negligeable lorsque l'on part pour un moment! Les couches, ca prend de la place par exemple et ca remplirait une sacoche bien vite!!!
Par contre nous n'avons pas eu de siege a installer.
Ma fille avait deja 18 mois lorsqu'elle a commence a embarquer dans la carriole. Nous avons fait plusieurs petits sejours et elle etait ravie de son moyen de transport. Elle avait une super vue sur le monde environnant et tout son petit univers a porte de mains (doudou, jouets, livres, tasse pour s'hydrater et papa et maman a cote qui pedalent!).
Nous avions achete en plus la housse de pluie tres utile et j'avais installe un tapis de voiture en caoutchouc a ses pieds car avec les fortes pluies l'eau avait tendance a remonter un peu!!!).
Mon fils a commence a aller dans la cariole vers l'age de 6 mois et c'est vrai qu'il penchait un peu, mais ca ne semblait pas le deranger. Il adorait y aller!!! si votre bout'choux a deja 8 mois, il est sur le point de bien se tenir!!!
Avez vous essayer de jouer avec les sangles qui sont sous le siege pour le mettre plus ou moins allonge?
Quant au fait d'etre secoue, c'est sur que ca balance pas mal la-dedans!!! Ca fait partie du jeu!!!
Perso, plutot que de bidouiller un truc comme installer un transat, j'essayerai plutot de jouer avec des couvertures que je calerais sous le siege et derriere afin que bebe reste toujours bien attache aux sangles de la cariole elle-meme!
En tous les cas, si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir de vous faire partager notre experience!!!
Bonne route...