Remplir sa demande d'eVisa pour l'Inde Becadal · 8 février 2018 à 10:33 3 messages · 2 participants · 942 affichages | | | | 8 février 2018 à 10:33 Remplir sa demande d'eVisa pour l' Inde Message 1 de 3 · 942 affichages · Partager Bonjour, je pars en inde début mars et je fais ma demande d e visa Les 1ères lignes me posent problème car restent écrites en rouge quand je remplis: surname ainsi que pour le prénom, dois je mettre mon nom d épouse ou celui de jeune fille suivi d ep..? Et que dois dire à avez vous changé de nom ? Merci beaucoup Beatrice | | | À: Becadal · 8 février 2018 à 14:06 Re: Remplir sa demande d'eVisa pour l' Inde Message 2 de 3 · 930 affichages · Partager Bonjour, SURNAME : vous écrivez en premier votre nom de jeune-fille et en second votre nom marital conformément à ce qui est inscrit sur votre passeport. Vous pouvez aussi inscrire ou ne pas inscrire "EP" entre les deux, ça n'a pas d'importance car les autorités indiennes se chargeront d'ajouter "EP" sur votre e-visa. GIVEN NAME : vous inscrivez tous vos prénoms figurant sur votre passeport. HAVE YOU EVER CHANGED YOUR NAME ? : la réponse est "No" si vous n'avez pas changé de nom. | | | À: Fanzi · 8 février 2018 à 20:12 Re: Remplir sa demande d'eVisa pour l' Inde Message 3 de 3 · 905 affichages · Partager Bonjour, SURNAME : vous écrivez en premier votre nom de jeune-fille et en second votre nom marital conformément à ce qui est inscrit sur votre passeport. Vous pouvez aussi inscrire ou ne pas inscrire "EP" entre les deux, ça n'a pas d'importance car les autorités indiennes se chargeront d'ajouter "EP" sur votre e-visa. GIVEN NAME : vous inscrivez tous vos prénoms figurant sur votre passeport. HAVE YOU EVER CHANGED YOUR NAME ? : la réponse est "No" si vous n'avez pas changé de nom.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide Cordialement Beatrice | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |