Remplisage de réserve de gaz en Écosse 74nono · 28 mai 2012 à 20:17 2 messages · 2 participants · 1 467 affichages | | | | 28 mai 2012 à 20:17 Remplisage de réserve de gaz en Écosse Message 1 de 2 · 1 467 affichages · Partager Bonjour, Nous partons prochainement en Ecosse avec une réserve de gaz Campingaz R 904. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire remplir cette réserve (en France cela n'est pas possible, mais nous l'avions effectué en Croatie en 2008) ? Le site du fournisseur indique seulement 2 points de vente de recharges dans toute l' Ecosse ( Edimbourg et environs de Glasgow). Savez-vous si d'autres revendeurs en Ecosse ? Merci de vos réponses | | | À: 74nono · 29 mai 2012 à 19:31 Re: Remplisage de réserve de gaz en Écosse Message 2 de 2 · 1 442 affichages · Partager bonjour,
grosse galère pour trouver sa cartouche de gaz en Ecosse. A glasgow, il y a Tiso.Il n'avait pas ma cartouche de gaz campingaz C206, mais heureusement une compatible. www.tiso.com/shop/camping_gaz/
pour votre réserve, le mieux est de les contacter. peut être l'office de tourisme. ou voir dans leur pages jaunes (je crois que c'est l'office de tourisme qui m'avait donné le lien à l'époque) www.yell.com/ camping outdoor equipment in Scotland semblent donner pas mal de résultats | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |