| Rémunération au Congo ayant un bac+5 et travaillant avec un groupe de Français? DelphineR · 4 mars 2010 à 10:28 2 messages · 2 participants · 1 321 affichages | | | | 4 mars 2010 à 10:28 Rémunération au Congo ayant un bac+5 et travaillant avec un groupe de Français? Message 1 de 2 · 1 321 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la fourchette de rémunération pour un Bac+5 qui va traviller dans un grand groupe français au Congo ?
merci d'avance pour les infos
delphine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: DelphineR · 17 juillet 2010 à 23:34 Re: Rémunération au Congo ayant un bac+5 et travaillant avec un groupe de Français? Message 2 de 2 · 1 053 affichages · Partager Bonjour Delphine,
Je ne sais pas répondre à ta question...
Mais peut-être tu serais m'aider, je viens d'être diplomé et je cherche à venir travailler au congo. J'aimerais savoir si tu pouvais me guider sur des sites ou des compagnies au Congo qui embauchent.
Je te remercie
Charlène | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |