Très heureuse de te rencontrer, et revoir ton petit Ontheroad!!!
Zabinouk, enfin!!! L'
Australie t'aurait elle rendu moins
Suisse? L'expression "ya pas l'feu au lac" te convient pas :o) Et c'est 1000 x tant mieux pour nous. J'espère que le petit Ganesh t'a apporté des good vibes!
Kaou, enfin!!! ah que oui, d'ailleurs, si on n'a pas le temps, ya encore le dimanche!
Ren, oui oui, elle reserve un place!!! enfin!!!
Simba, Marie, Chinook, dans ce si petit pays, on se voit pas assez!!!
Et les autres belges??? Sawadeekha pense bien venir, Sabaidee, pas de news, Mile, idem, Pili devrait être libre, Jeanique aussi...
Marsypi, chouette de te revoir avant ton grand voyage! Tu vas en rencontrer des chouettes gens!!!
Anne qui est venue ici ya bien longtemps,
Douya, Vilcanota, c'est trop loin la dernière fois!!!
Et les futurs autres amis voyageurs, les rencontres, ya qu'ca de vrai! ;o)
J'peux accueillir 10 personnes dans des lits, et c'est pas la place au jardin qui manque pour planter des tentes... Quoique, je devrais faucher les orties au fond... Pas de soucis pour les arbres, un chêne de 50 ans, des peupliers, érables, cerisiers et autres, ca manque pas.
Et euh, c'est un peu beaucoup la jungle au fond du jardin, chouette pour planter des tentes et être tranquille, mais comme dans toute jungle, attention aux insectes. C'est pas un jardin anglais ou japonnais... Un parvatien quoi ;o) Mais j'suis bien ici, j'espère vous faire partager un peu de ce bonheur, vive la fête!!!

Et pour le flan coco, héhéhé moi aussi j'ai un plan!!!

Gros bisous!