Ah bien non Mimile, j'ai seulement fini la tarte à la cassonade...
Il me reste du taboulé (que je suis en train de manger à l'instant avec un steak champi) pour encore qques jours, du paté, du fromage en forme de coeur tellement beau que personne n'a osé l'entamer, un st maure de touraine, d'ailleurs, ca se garde combien de temps un fromage emballé dans son papier d'origine???
Un peu de délicieux saucisson, un peu (un petit peu) de guacamole, humus et caviar d'aubergine, du muesli, du pain allemand (plus beaucoup, j'vous dit pas quel bon p'tit dèj ce matin:)) puis plein de paquets de chips, des cubi de rouge, d'ailleurs, celui dans un cubi en plastique brun, (que je suis en train de boire avec mon steak;)) c'est quoi comme vin???
Et celui dans une jare en céramique, c'est quoi? Je suis pas assez douée que pour savoir si c'est du médoc ou du bordeau... Superbe la jare... Qui qui l'a apporté? Tu veux pas la récuperer?
Des grimbergen blondes et brunes, un peu d'apéro du roussillon, des bouteilles de vin, un peu de jus de fruits et beaucoup d'eau plate et pétillante!
Donc, Ben, Sandra et Azuli, le we prochain, euh à part du pain, faut rien amener!
Mon frigo est archi plein comme il n'a jamais été! (c'est bien, c'est justement la fin du mois

)
Je rentre encore dans mes fringues, mais pour combien de temps???

En tout cas, si j'y ai mis du mien pour vous recevoir, qu'est ce que vous avez mis du vôtre aussi!!!
C'était du pur bonheur de vous revoir tous!!!
J'ai un peu stressé pour la météo, mais j'aurais pas du, Ganesh et tous ses potes étaient là pour prendre soin de nous

Enfin, du moins l'après midi, j'ai une belle image en tête de Zabinook au matin lavant la salade de chêne du potager sous la tonnelle bien arrosée...
Je viens d'aller enlever les pancartes VF que Jeanique avait mis pour vous montrer le chemin, et que Scourtoi avait peint... D'ailleurs, faudrait que j'aille retirer le pinceau du white spirit...
La maison est bien vide et silencieuse...
C'était du pur bonheur cette rencontre... Du pur bonheur...
Mille mercis à tous...