Et bien, quel hasard de vous trouver la !
Une petite explication :
Moi = vieux Citroeniste, apres Gs, CX, VISA, XM j'ai encore dans le garage un C4GP et une C3
Les circonstances : l'an passé, au cours d'un sejour au
Quebec, revenant du Mont Megantic sur Disraeli, en traversant Stratford, sur la droite, sagement allongé devant un garage, la silhouette bien connu d'une DS (la vraie, pas la copie actuelle) Arret immediat et petit tour autour. D'abord surpris par la (fausse) immatriculation bourguignonne, mais vite rassuré par le "466 XXX" en bleu sur blanc qui signe son auto Quebecoise (quoi que l'autocollant "Total" sur la glace de custode me laisse penser qu'elle fut bien de
france) j'ai bien ete tente de demonter cette plaque pour ma collection, mais j'ai courageusement resisté.......
Bref un (autre) moment de plaisir dans ce voyage
Et voila, hier sort un message d''invite Citroen, venant de Statford QC, cela ne pouvait etre que vous, car je coute qu'il y est DEUX proprietaires de Citroen a Stratford
Alors un bonjour du vieux pays, ou nous aussi, nous continuont d'aimer le double chevron
Desolé pour le HS aupres des autres membres, mais si vous lisez cela, c'est que vous aussi aimez le citron