je projette un voyage avec nouvelles frontiere au vietnam. quelqun a t'il fait le circuit rencontre ethnique? je cherche aussi des infos sur le secteur de sappa merci
Je vous conseille de contacter avec une agence de voyage francophone locale. Ca coute toujours moins cher et il va vous adresser les meileures propositions.
Oui, je connais bien la région de Sapa, il y a plusieurs marchés traditionnels des ethnies où les habitants viennent pour vendre des produits de tissage en brocards.
merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherche. avez vous une iddee des prix raisonable pouir eviter l'arnaque ou ne pas abuses des artisants? merci encore et bonnes fetes
Je travaille et vis actuellement à Hoi An pour une durée de 5 mois (de janvier à mai 2013). Si vous passez par Hoi An, je serais ravi de vous rencontrer et boire un verre avec vous. N'hésitez pas à me contacter. Thomas
Nous envisageons de partir en aout en asie du sud est. Nous allons partir du vietnam traverser le laos et finir en thaïlande. J'aimerais vraiment partir plusieurs jours à la rencontre des minorités ethniques mais faute de temps, il faut que je choisisse...
SoiréesTrek · 25 novembre 2014 à 8:49 · 14 participants · 4 646 affichages
La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 09 Décembre 2014 Alexandre nous présentera un trek au Vietnam, à la rencontre des Ethnies du Haut Tonkin Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs...
Mes lectures du forum semblent m'orienter vers un circuit de 2 semaines du 8 avril au 23 avril dans le Nord est et Hanoi ainsi que la croisière dans la baie d 'halong. *Arrivée sur Hanoi avec 2 ou 3 jours pour récupération et visite de la ville. *Suivi...
Jour 2: Nghia Lo-Mu Cang Chai (100km) Les gens que nous avons rencontré en route Marchand du bétel Aux dents noirs??? Enfants dans une école au bord de la route Marchands des légumes Coquilles...