Minala · 19 décembre 2005 à 13:57 5 messages · 2 participants · 2 471 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 13:57 Rencontre ethnique au Vietnam Message 1 de 5 · 2 470 affichages · Partager je projette un voyage avec nouvelles frontiere au vietnam. quelqun a t'il fait le circuit rencontre ethnique? je cherche aussi des infos sur le secteur de sappa merci | | | À: Minala · 20 décembre 2005 à 11:22 Re: Rencontre ethnique au Vietnam Message 2 de 5 · 2 446 affichages · Partager Je vous conseille de contacter avec une agence de voyage francophone locale. Ca coute toujours moins cher et il va vous adresser les meileures propositions. | | | merci cela peut m'etre utile. conaissez vous le secteur du cote de sapa? bonnes fetes | | | À: Minala · 21 décembre 2005 à 11:16 Re: Rencontre ethnique au Vietnam Message 4 de 5 · 2 418 affichages · Partager Oui, je connais bien la région de Sapa, il y a plusieurs marchés traditionnels des ethnies où les habitants viennent pour vendre des produits de tissage en brocards. | | | merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherche. avez vous une iddee des prix raisonable pouir eviter l'arnaque ou ne pas abuses des artisants? merci encore et bonnes fetes | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |