petit récapitulatif des membres présents à notre rencontre aux
iles de lérins le 1er juillet prochain
manille
darkette
sentaye + 1
lomb
miti06
dabtgo
khk007
evelyn
frederc74
florence et sa petite fille (1 amie)
monique (1 amie) + 2
nessie
en attente
merylou
amenpeine
marseil
une amie (françoise
une amie (rosemary)
voilà voilà je ferai l'appel avant de nous embarquer sur le bateau, comme à l'école
que chacun apporte de quoi pique niquer
ce qui serait sympa c que chacun apporte plus ou moins quelque chose pour tout le monde, boisson ou nourriture, de cette façon c plus convivial
qui veut se charger du sopalin, assiettes en carton ou plastique, couverts en plastique, verres en plastique ?
car on va se retrouver dans la merdouille si on n'a pas cela.
crème solaire de rigueur, appareil photos, parasol (che pas trop, ça dépendra où on réussira à se planter), tongue pour aller se baigner (car rochers par endroit) masque et tuba si ça vous chante car ça peut etre sympa, petit matelas de bronzette accompagnant la serviette pour les fesses délicates, matelas pneumatiques pour ceux qui ont envie de s'amuser.
en fin de journée on parcourera une partie du tour de l'ile qui est super sympa
le dernier bateau est à 18h, ce qui ne nous empechera pas en cette fin de journée pour ceux qui le désirent de boire un verre dans l'un des bars face à l'embarcadère
alors je vous dis à bientôt
si désistement ou inscription définitive pour ceux qui sont en "latence" ça serait gentil de me prévenir au moins la veille afin qu'à leur de notre embarquement nous n'attendions pas comme des crûches pour rien !
a trés bientot
priez tous pour un temps de rêve (cela devient constamment mon obsession, car on ne sait jamais sur quel pied danser)
vanessa