|  |  |
 | | | | Darkette · 6 mai 2006 à 11:33 · 8 photos 48 messages · 18 participants · 12 091 affichages | | | | 6 mai 2006 à 11:33 Cannes acte III: Pique-Nique aux Iles de Lérins le 25 juin 2006 Message 1 de 48 · Page 1 de 3 · 7 084 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vous propose de nous réunir autour d'un pique nique dans un joli cadre :
LES ILES DE LERINS (dans la Baie de Cannes).
La date serait le Dimanche 18 ou le 25 Juin avant qu'il n'y ait trop de monde...
Il y a des départs en bateau environ toutes les heures (durée 15mn) de Juan les Pins, Cannes, Mandelieu et peut être d'ailleurs.
Je ne connais pas encore les horaires exacts et il me semble qu'il faut compter 10 euros aller/retour.
Voilà, qui est partant ?
A bientôt | | | Youpi, je vais pouvoir aller à une rencontre VF! Ah non, mince, c'est pile lorsque je suis en Sicile.  Si on peut voter  , je me permet de préférer le 11 (ou le 17). Sinon, ce sera pour une autre fois! | | | Dommage  on ne pourrait pas faire un pic nic le vendredi 23 ou le samedi soir 24 comme l'an passé sur la plage à antibes ou a golfe juan, car dimanche  moi je n'aurais à 85% aucune possibilité de me joindre à vous, travaillant je suis sure donc à 85% ce jour là !  | | | ok pour moi j'espère que je n'aurais pas à emporter ma polaire, vu comme c'est parti en mai.... Mais non, il fait tout le temps beau sur la côte d'Azurrrrrrrrrrr a+ | | | Salut Miss
On va voir pour les dates...tout dépendra de ce que diront les autres Vfistes
A+ bises | | | bonsoir ! je suis interessée par votre pic nic, pouvez vous me preciser la date, et le mode de transport de paris, un convoiturage fairait l'affaire, pour moi partir le dimanche n'est pas posssible, ! merci de me mettre au courant linda | | | linda si tu t'y prends d'avance avec easy jet, cela te reviendra moins cher que la voiture pour un Nice- Paris AR voir aussia vec Air france, ils sont de bons tarifs quand il y a un samedi inclus a+ helene | | | Hello Linnda,
En ce qui concerne la date : elle n'est pas encore déterminée.
J'ai proposé le Dimanche 18 ou 25 Juin mais la date définitive dépendra des préférences de la majorité.
A bientôt sur la côte | | | bonjour, une rencontre sur la côte d'azur...c chouette...j'attendais ça!....  Mais voilà....sniiiiffff, nous serons au chili!!! jusqu'à la mi juin! dommage pour cette fois-ci!!!  à moins qu'il y en est une programmée pour la rentrée!!!
bon été à tous! | | | hello,
Je viens juste aux nouvelles... J'aimerais beaucoup vous rencontrer, mais si ce n'est pas possible ce sera pour une autre fois.
Je me permets de récapituler les réponses. Pour l'instant la date n'est pas déterminée. Nous avons: darkette ok nessie2 préfère le vendredi ou samedi soir, travaille probablement le dimanche heleneb ok linnda depuis Paris caracole au Chili jusqu'à mi-juin (mi-juillet je suppose?) miti06 partie du 18 au 25 juin J'espère n'avoir oublié personne.
Qui d'autre veut venir?
à bientôt | | | Hello,
Merci pour ce petit résumé.
Je signale que si la rencontre se fait ça sera le Dimanche 25 Juin.
J'espère qu'entre temps nos amis du forum vont se mobiliser !
Je vous dis à bientôt ! | | |  trop dommage!!! jaimerais tellement etre de la partie... vous me manquer...et surtout le soleil et le beau temps.. ici ca fait 10 jour quil pleut...  galere!!!
enfin.. passer une bonne journee... 
bisous | | | puis je me joindre? et puis je convier julien et celine, un couple d amis charmants? | | | Hello,
Tout le monde est le bienvenu ! | | | Zut, je ne peux pas ce week-en là, je pars en week-end rando dans le mercantour. Tant pis  , ça sera pour la prochaine fois. Martine | | | Bonjour tous le monde,
Je viendrais peut-être aussi si j'arrive à temps de me tirer de Horta aux Acores à temps. J'y suis en ce moment après la première partie de ma traversée de l'atlantique de Saint Martin de 2200 miles nautique environ. Nous voulons aller en Mediterranée mais il pleut et surtout les vents viennent de là... D'aller aux iles Lerins en bateau à moteur me ferait certainement du bien après un mois sur un voilier...
Je vous tiendrais au courrant.
Bon WE et à bientôt,
Kai | | | Hello,
Ah là là ! Il y en a qui ont de la chance quand même ! 
Tiens nous au courant si tu arrives jusqu'ici !
La traversée pour les îles ne dure que 15mn !
Tu auras sans aucun doute pas mal de choses à raconter ! 
See you | | | Cela me tente bien moi aussi votre petit pique nique.. je ne serais pas la toute la journée mais j'espere vous y rejoindre.. | | | Hello Miss
Tu seras la bienvenue évidemment ! 
Je te laisserai mon numéro pour que tu puisses nous rejoindre.
Nous serons du côté ou l'on voit St Honorat en face, voilà !
A bientôt et bon week end | | | salut je suis nouveau sur le forum votre idee pique-nique est tres interessante puis-je me joindre a vous si mon boulot me le permet, mais j'aurais la reponse seulement 1 ou 2 jours avant bye | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 259 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |