Je pars pour 3mois dans les pays cités dans le titre et je souhaiterais rencontrer des musiciens... Je joue de la guitare Si vous avez quelques contacts?
salut je ne connais pas son nom, mais le gars de la blanchisserie d'otavalo en equateur, fait parti d'un groupe de zique que j'avais vu sur toulouse et tarascon (ariege) et retrouve par hasard en prenan mon linge
StethoJones · 4 juillet 2017 à 13:19 · 7 participants · 1 986 affichages
Vous êtes "coincés" cet été à paris, mais vous rêvez de vous évader? Vous appréciez passer les mois estivaux dans la "ville lumière" mais préparez déjà votre prochain voyage?? Votre sac à dos est fin prêt? Rencontrons-nous pour parler de tous vos projets...
Ivylie · 24 juin 2015 à 15:06 · 3 participants · 903 affichages
Ayant 6 mois de dispos, je suis en train de me décider pour la Bolivie à partir d'Octobre. J'aimerai savoir à quoi ressemblent les villages traditionnels/... de Bolivie; est il facile de se rendre dans des communauté indigènes? Car telle serait mon projet...
Mag44000 · 6 décembre 2012 à 14:51 · 4 participants · 2 269 affichages
Nous serons au Brésil sur le mois de mars nous allons nous déplacer. Je recherche des personnes vivants sur place pour nous orienter sur diverses questions que nous nous posons ainsi que nous aider à trouver des hébergements en lieux sur et raisonnable...
Je serai a Rio pour 15 jours en Janvier s 'il y a des personnes de ce site sur place a cette date pourquoi ne pas prendre un verre ensemble et partager notre impression sur la ville et l ambiance qui y règne Au plaisir de vous lire
Suis un homme de 33 ans, et je vis maintenant en Bolivie depuis 2 ans, plus précisement a La Paz, je serai intéressé à rencontrer une femme, qui viendrait ici à La Paz, pour s'installer ou pour y vivre ou passer quelques mois, je dispose également d'un...