|  |  |
 | | | | Rencontre à Nandrin (Belgique) le 9 juillet 2005 Mile · 2 mai 2005 à 11:23 · 198 photos 1 159 messages · 48 participants · 101 939 affichages | | | | À: Vilcanota · 4 juillet 2005 à 8:54 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 721 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 403 affichages · Partager bonjour, je vois que vous vous inquietez tous.. hahah ca va ca va.. je tai laisser un message personel.. jusqua mardi cest mieux de comminiquer avec darkette.. ensuite je pars vers rome pour 2 jours.. jai trop hate de tous vous voir!!!
a bientot!! | | | À: Hft0 · 4 juillet 2005 à 13:27 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 722 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 381 affichages · Partager C'est sympa de proposer... et surtout Mile qui invite tous ces gens...
Ben j'vous promets d'y réfléchir... le truc c'est que je déménage le we qui précède (toujours namur) et donc c'est charg début juillet... en plus je suis un peu timide quand je ne connais personne... mais l'idée me tenterait bien en effet...
bon ben en ce qui me concerne ce sera une autre fois car planning trop chargé... j'avais dit il y a plus d'un mois que je réfléchirais mais c'est impossible. Le concept de vos réunions me plaisant beaucoup j'espère qu'il y en aura d'autres et que je pourrai vous rencontrer. Lapetitemarie a insité en privé pourtant mais bon... a l'impossible nul n'est tenu  ... amusez-vous bien... et racontez-nous!!! ce qui est racontable bien entendu... | | | À: Mile · 4 juillet 2005 à 20:41 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 723 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 345 affichages · Partager CouCOu Miles   
Je suis impardonable!!! Cela fait un bail que je ne suis pas venue vu le nombre de message dans ton post Mile!!! oulala tu veux fureur c'est la fiere de samedi soir!!!  
Géniale cela va être encore une réussite  j'ai hate d'y être!!!
J'apporte des gateaux orientaux!!!! cela vous va!!!
bisous a toutes et a tous!!!!
Je boulais te prevenir que je suis toujours ok pour samedi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ps Claude a vendredi 13h00 (mille merci) | | | À: Kaou28 · 4 juillet 2005 à 20:59 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 724 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 339 affichages · Partager Bonsoir Kaouta, Pas de problème pour les patisseries orientales, mamie et moi sommes preneurs | | | À: Caroline1l1 · 4 juillet 2005 à 21:05 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 725 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 336 affichages · Partager J'ai donné mon N° de portable à Darkette, tu peux m'appeler demain jusque 16H00, aprés je coupe car je dois servir le champ pour le départ en congés à vie de ma tendre moitié   . Donc pas disponible avant mercredi matin | | | À: Caroline1l1 · 4 juillet 2005 à 23:38 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 726 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 319 affichages · Partager Et voici encore vite une petite récap pour samedi 9 (et oui, ça change un peu)
Seront présents :
Mr et Mme Vilcanota de Beauvais (F) OnTheRoad de Saint Ghislain (B) Sawadeekha de Bruxelles (B) Kaou28 de Paris (F) Patoune de Lomme (F) Douya actuellement à Düsseldorf (A) Simba & Nikonman de Mons (B) Chinook du côté de Zaventhem (B) Laptitmarie de Bruxelles (B) Voyageuse13 de Paris (F) Lindaa et sa maman de Bruxelles (B) Caroline 1/1 de Montreal (Canada) Sandrineinde du Var (F) Snakeup de Nice (F) Smokey & Jojo de Gagny (F) Mr & Mme Trolland de Cuincy (F) Arina de Lorient (F) Pili de Visé (B) Mr & Mme Crimu & leur Schtroupfette de Provence en Belgique (F)Zabinouk de La Croix sur Lutry :ParenOParenC: Darkette de Cannes (F) Wang (en soirée) de Bruxelles (B) Phil64 de Pau (F)Jeanique + ami de Bruxelles (B)Gaillopinto de Bruxelles + ami du Nicaragua (et oui de plus en plus international)
Voici, voilà. Ca approche de plus en plus et il semble que le soleil de Phil nous sera bien indispensable au vu de la météo mais gardons le moral, car foi de Gaulois, ce n'est pas une petite pluie qui viendra à bout de notre belle ambiance.Encore 5 fois dormir et hop ça y estSmack à tous | | | À: Mile · 5 juillet 2005 à 0:47 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 727 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 311 affichages · Partager il semble que le soleil de Phil nous sera bien indispensable au vu de la météo...
Eh oui, si on en prend chacun un bout avec Sandrine, Snakeup et Darkette... ça suffira peut-etre...  j'ai cru voir aux infos comme qui dirait la mousson chez vous là haut...  ça me fera un entrainement pour cet été... 
Cool, Gaillopinto sera parmi nous...  (dire qu'il n'était pas au courant...)
A tout hasard... est ce qu'il y aura de gratouiller à Nandrin ? entre 2 diaporama, on pourrait pousser la chansonnette, le voyage passe aussi par la musique... je ne peux enmener la guitare ou le oud comme mais si il y en a une pas loin.... 
Vivement Samedi... | | | À: Mile · 5 juillet 2005 à 6:44 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 728 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 308 affichages · Partager Le soleil sera là, je l'ai commandé et losrqu'il est demandé avec force, il n'est jamais refusé, donc grand beau sur Nandrin, c'est promis   . Bon j'espère que je serais entendu | | | À: Phil64 · 5 juillet 2005 à 11:55 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 729 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 289 affichages · Partager Moi je ne serai pas là, mais enfermée 6 pieds sous terre dans mon hôtel  beurk beurk beurk ! De vous lire ça me donne envie d'être avec vous et de mettre un visage sur tous ces pseudos  En tous cas je vous promet de vous envoyer par la pensée un énorme morceau de soleil antibois, pour une fois s'il fait défaut ici et que ce soit vous qui en profitiez ça ne serait que mieux, nous en en devient blasé    je plaisante, dès que nous avons un nuage ça devient une affaire d'étât  Alors je vous souhaite de tous vous éclater et nous de notre côté en petit comité demain soir nous allons mettre le feu.... chez moi autour d'un curry et de guacamole. Faites de belles photos que les absents  puisse admirer cette joyeuse soirée Belge. Amicalement vanessa | | | À: Vilcanota · 5 juillet 2005 à 12:04 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 730 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 284 affichages · Partager Hello,
J'ai bien transmis ton numéro à la Miss Caroline.
Cependant, je ne pense pas qu'elle t'appelle aujourd'hui car elle fait un tour dans les gorges du Verdon et je ne pense pas qu'elle ait pu voir ton message comme quoi il fallait qu'elle te contacte avant 16H ! 
En plus, ce soir elle prend le train pour Rome alors il est fort possible que vous continuiez à communiquer finalement par le net et pas par téléphone !
Je compte les jours et j'ai hâte de vous retrouver tous ! 
J'envoie des rayons de soleil vers le Nord...vous les voyez pas ?! 
Biz | | | À: Darkette · 5 juillet 2005 à 13:00 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 731 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 276 affichages · Partager Ok Darkette, bon je vais faire une exception et laisserai le portable ouvert jusque 21H au cas ou.Sinon elle peut me joindre demain. Oui vivement samedi | | | À: Darkette · 5 juillet 2005 à 15:27 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 732 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 233 affichages · Partager J'envoie des rayons de soleil vers le Nord...vous les voyez pas ?! 
Si si... entre les nuages... | | | À: Sawaddeekha · 5 juillet 2005 à 15:34 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 733 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 166 affichages · Partager Djuuuu, t'as une bonne vue, toi!  Ou bien t'es installée dans une de ces tours qui dépassent des nuages???
Ben | | | À: OnTheRoad · 5 juillet 2005 à 16:52 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 734 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 160 affichages · Partager Le weekend tant attendu arrive enfin.... J-4  Le soleil y sera dans nos coeurs de toute façon et dans nos têtes | | | À: Sawaddeekha · 5 juillet 2005 à 17:13 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 735 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 156 affichages · Partager Déjà que d'habitude j'ai la tête dans les nuages...  Sans blague, le ciel se dégage de plus en plus et il y a même du soleil ici (je précise que je suis bien à Bruxelles en ce moment  )... | | | À: Sawaddeekha · 5 juillet 2005 à 17:18 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 736 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 206 affichages · Partager Bon et bien vous vous devez de faire le nécessaire pour que le soleil Belge soit au rendez vous samedi et dimanche, non mais  .Je vous ferais remarquer que lors de la rencontre du 30 avril, nous avons crevé de chaud à Paris   Normal je l'avais commandé à tonton Sarko, celui qui fait des miracles. | | | À: Vilcanota · 5 juillet 2005 à 20:33 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 737 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 181 affichages · Partager Faites que tout aille bien pour notre amie sandrineinde car la pauvre en ce moment aurait bien besoin que la pluie fasse son apparition sur la côte et Fréjus tout particulièrement, car comme vous avez du entendre ou voir aux infos d'importants incendies sévissent aujourd'hui dans notre région, et Sandrine les a aux fesses ces foutus incendies et comme tout le monde sait il n'y a rien de plus tragique avec les inondations. Alors priez quoique ce soit dans ce bas monde pour qu'il pleuve, pleuve enfin un peu ou que ce p............. de mistral s'arrête. Du coup elle n'a plus d'internet car évidemment coupures de courant. Elle espère pouvoir vous rejoindre à Nandrin !!!!!!!!!!! | | | À: Nessie2 · 5 juillet 2005 à 21:01 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 738 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 175 affichages · Partager Si je pouvais, je lui enverrais la flotte qui est tombée sur Tournai et la région hier: jusqu'à 130l/m² par endroit! La zone est sinistrée! Il y a eu des inondations partout, plan catastrophe déclenché et maintenant on parle du fond des calamités! Ses incendies seraient calmés sur ce coup-là!
C'était la pluie du siècle!
Ben | | | À: Nessie2 · 5 juillet 2005 à 22:30 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 739 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 166 affichages · Partager Et oui comme le monde est parfois cruel. Ici trop de flotte et dans le sud pas assez. En tout cas, Sandrine j'espère vraiment que tout ça va se calmer très très vite car la fête sans toi, ne serait pas complète. Donc vivement que ce foutu climat redevienne normal et qu'il fasse beau partout, sans excès ni de vent, ni de soleil, ni de pluie.
En tout cas merci Nessie de servir de relais et aussi merci de penser à nous. Bisous | | | À: Mile · 6 juillet 2005 à 8:27 Re: Rencontre à Nandrin ( Belgique) le 9 juillet 2005 Message 740 de 1 159 · Page 37 de 58 · 1 152 affichages · Partager Nous prions le ciel de toutes nos forces pour que tout s'arrange et pour que Sandrine puisse assister à cette magnifique rencontre. Moi aussi, je remercie Nessi de servir de relais. Allez, les braves... Jour J moins 3. Encore trois fois dodo et puis... Mile, je crois comprendre que Jeanique demande ton adresse. Linda. | Discussions similaires sur la Belgique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 746 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |