|  |  |
 | | | | Alucd · 15 septembre 2009 à 15:33 · 2 photos 15 messages · 9 participants · 7 739 affichages | | | | 15 septembre 2009 à 15:33 Rencontre VF à Antsirabe les 30 et 31 octobre 2009 ( Madagascar) Message 1 de 15 · 7 705 affichages · Partager par hazard y aurait -il quelques abonnés VF qui va à antsirabe madagscar on pourrait organiser une rencontre à Antsirabe avec cabaret et divers animation, et rencontre sportif, c'est faisable non? Image attachée: Photo postée par le membre Alucd. | | | Bonjour Alucd 
Je suis désolé, mais je ne serais pas encore à Mada le 30 et 31 octobre et donc dans l'impossibilité d'être présent à Antsirabe.
Je n'arriverai à Mada que le 13 novembre............ 
J'espère que d'autres personnes plus chanceuses pourront être sur place à cette date.
Amicalement  | | | Bonjour Alucd,
Je pense que c'est possible et ce serait avec plaisir mais il faudrait voir avec Acer qui sera de retour bientôt. On vous répondra dès que possible. En attendant, bonne journée et à bientôt,
Allys | | | Ok, je vais prendre contact avec lui, Car nous avons déjà une programme ensemble à partir du 24 septembre.
alucd | | | Car nous avons déjà une programme ensemble à partir du 24 septembre.
alucd
Ah bon ? Alors on va sûrement se voir bientôt. A la semaine prochaine, alors...  Bonne journée Allys | | | Moi je suis partant mais pas avant juillet prochain, date à laquelle je part à Mada... Sorties sympa + rencontre et découvertes sportives...VTT, plongée etc....C'est pour qd? Amicalement* Guy | | | Bonjour
Nous serons a Antsirabé le 29 octobre (inch allah) (réservé les chambres des voyageurs) départ Paris le 28 arrivée Tana le 29 au matin Circuit Côte Est et descente de la TsiribihinaEn préparation de notre séjour cordialement michel | | | Salut Luc et tous les autres,
Dommage pour la date, je ne serais pas libre avant le 8 novembre mais j'aimerais bien participer. Luc vient de rentrer au cyber, je vais continuer de vive voix avec lui. Bye | | | salut tt le monde : salut claude, ça y est la date est fixée je pars le 15 octobre de toulouse jusqu'au 23 décembre, donc quand tu es libre tu le dis, mais je serais plus souvent chez moi a mananara qu'ailleurs....donc a bientot...gégé | | | Bonjour à tous !!! Pour satisfaire la demande de Acer et Tamerlan une autre rencontre sera organisé à Antsirabe le 14 Novembre prochain !!! Merci de confirmer votre présence pour bien organiser le programme.
Amicalement, alucd Image attachée: Photo postée par le membre Alucd. | | | Bonjour tout le monde
Je confirme avec plaisir ma présence à la rencontre d' Antsirabe | | | Nouvellement arrivée sur ce forum depuis ce matin, j'aimerai bcp moi aussi faire partie de cette rencontre VF le 14 novembre à Antsirabe! Je serai sur Mada du 7 au 21 novembre, avec une halte sur Antsirabe prévue... En espérant que cela ce goupille bien au niveau des dates, j'attends plus de précisions sur le lieu et le programme... Au plaisir de se rencontrer... | | | bonjour Babinch, vous êtes bienvenu au club. Ben le programme se fera à MANORO HÔTEL avec les membres de VF qui confirmera leur arriver, Et au programme vers 15 h 00 arrivée et après Barbecue et rencontre des membres, animer par l'artiste TR'OMBY
Mais tous les suggestions sont les bienvenus. Amicalement, Luc | | | Bonjour Luc et tous les autres
Pas très clair pour les dates, la rencontre était annoncée le 30 octobre et j'espère que la date que tu annonces dans cette discussion est toujours valable (14 nov), j'ai terminé les accompagnements et je serais heureux de participer à cette rencontre. Si la date est valable tu devrais annoncer à nouveau avec la bonne date afin que l'annonce devient plus visible Amicalement, Claude | | | un petit CR de la rencontre du 14 novembre serait sympa? qui était présent? des voyageurs vasaha ;des locaux ;ou des résidents... oui je sais suis trés curieuse | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 898 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |