 |  |  |
 | | | | Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Gizmo94 · 8 décembre 2011 à 11:10 · 2 photos 309 messages · 64 participants · 31 936 affichages | | | | À: Zebulon787 · 26 janvier 2012 à 14:13 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 241 de 309 · Page 13 de 16 · 1 275 affichages · Partager C'est surtout le fait que j'ai une semaine très chargé au boulot et que je finis tard alors pas évident de passer au restaurant pour donner le chèque de caution de 50€...j'habite en banlieue et pas à Paris. Heureusement que j'ai un ordi au boulot et que je peux me connecter de temps en temps. | | | À: Bakoly · 26 janvier 2012 à 14:29 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 242 de 309 · Page 13 de 16 · 1 254 affichages · Partager Hello !
Pour l'avance, je n'ai pas pu encore passer car je finis assez tard au boulot...je voulais passer vendredi soir vers 20h30 juste après le boulot mais ça me rendrait un fier service si tu pouvais passer ce soir...il est présent au restaurant de 19h à 23h. Pour le chèque de caution, j'ai convenu avec lui de 50€ qui n'encaissera pas et que tu pourras récupérer dimanche midi. Tiens-moi au courant, je te laisse mon portable en MP. Sinon, je passerai vendredi soir. Pour le nombre de participants, j'ai confirmé pour 30 personnes mis ça lui pose pas de problème si on est moins. a+ Rachid | | | À: Gizmo94 · 26 janvier 2012 à 14:54 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 243 de 309 · Page 13 de 16 · 1 239 affichages · Partager j'ai oublié de préciser, je n'ai pas mon chéquier sur moi en fait, je voulais payer en liquide et qu'il me fasse un papier comme quoi nous avons déjà payer 50 € et que qq personnes me rendront moins ma part. Dis-moi si c'est faisable comme ça ? Mais merci de me répondre au plus vite. Je suis au bureau là et je pars d'ici à 18 h. SI possible que je passe vers 18 h 45 car je serai occupée tt de suite après. | | | À: Gizmo94 · 26 janvier 2012 à 15:10 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 244 de 309 · Page 13 de 16 · 1 231 affichages · Partager Bonjour Rachid,
Je te confirme également ma présence (liste groupe 2 Anafelle ). A dimanche.
Laurence | | | À: Ishtar2petra · 26 janvier 2012 à 15:43 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 245 de 309 · Page 13 de 16 · 1 223 affichages · Partager nous serions heureux de nous joindre à vous (nous partons en inde pour la 5eme fois le 15/2 region calcuta) merci de nous faire savoir si celà est possible et le lieu merci d'avance | | | À: Lolypop · 26 janvier 2012 à 16:18 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 246 de 309 · Page 13 de 16 · 1 211 affichages · Partager Bonjour, Personne ne m'a répondu!  Comme il y a une liste d'attente est-il envisageable de faire une autre bouffe un autre jour? Peut-être même que certains de la première réunion voudront se retrouver à nouveau! Y a t-'il quelques partants? | | | À: Bakoly · 26 janvier 2012 à 17:09 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 247 de 309 · Page 13 de 16 · 1 197 affichages · Partager ça ne pose pas de problème. demande lui quand même un papier signé et sinon il te rendra l'argent dès que je serai là dimanche. C'est juste une caution, il ne l'encaisse pas.
merci beaucoup Rachid | | | À: Missloo · 26 janvier 2012 à 20:28 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 248 de 309 · Page 13 de 16 · 1 156 affichages · Partager Bonsoir à tous !
Je me permets de prendre le train en marche, je trouve l'idée du resto très sympa, c'est l'occasion d'échanger et de partager ses expériences. Y a t-il une possibilité de venir ? (je sais que j'arrive un peu tard et le que groupe est déjà constitué). Je suis partante sinon pour une autre date. Je pars en inde en avril, c'est mon premier voyage et....J'ai hâte !!
Lulubelle. | | | À: Gizmo94 · 26 janvier 2012 à 21:42 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 249 de 309 · Page 13 de 16 · 1 138 affichages · Partager toujours partante!! on ne te lâchera pas!!!!merci pour tout | | | À: Missloo · 26 janvier 2012 à 23:38 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 250 de 309 · Page 13 de 16 · 1 117 affichages · Partager Rien de plus simple, tu as juste à rédiger un post dans la rubrique rencontres VF. | | | À: Lulubelle94 · 26 janvier 2012 à 23:42 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 251 de 309 · Page 13 de 16 · 1 103 affichages · Partager Allez lulubelle, je t'inscris car j'ai un désistement. | | | À: Bridget59 · 26 janvier 2012 à 23:45 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 252 de 309 · Page 13 de 16 · 1 101 affichages · Partager OOOh oui ! donnes-moi tes dates et ton portable si tu le prends en voyage car il faut qu'on se rencontre sur place. biz | | | À: Bakoly · 26 janvier 2012 à 23:52 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 253 de 309 · Page 13 de 16 · 1 098 affichages · Partager Merci beaucoup d'être passé voir le patron pour lui donner cette caution de 50€. Tu m'as rendu un grand service sinon je serai encore rentrer à pas d'heure à la maison.
a dimanche Rachid | | | À: Biquette01 · 26 janvier 2012 à 23:57 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 254 de 309 · Page 13 de 16 · 1 092 affichages · Partager Si on est moins de 30, je t"inscris....consulte le fil de la discution pour savoir si tu es sur la liste principale. | | | À: Chourba · 27 janvier 2012 à 0:18 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 255 de 309 · Page 13 de 16 · 1 082 affichages · Partager Bonsoir à tous La liste des participants qui m'ont confirmé leur présence définitive : Gizmo Kenyakenya Economie allabelle mauriquiri ghismir khirounette léa 02001 utageshi Patoune Jbaptiz Zoe99+1 rangzen auroinca zebulon787 bakoly+1 chourba caro26+1 millipatti (incertaine) lulubelle94
Pour le reste du groupe, veuillez me reconfirmer votre présence pour dimanche avant vendredi si possible. Merci d'avance.
Adresse du restaurant : Ambiance de l' Inde12 rue thouin Paris 5e Métro : Place Monge (ligne 5) RDV à 12h00
a+ Rachid | | | À: Gizmo94 · 27 janvier 2012 à 0:37 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 256 de 309 · Page 13 de 16 · 1 074 affichages · Partager Rachid YaneSoka Auroreg Orie (a partir de 14 h30 Ont également confire leur participation Cordialement | | | À: Kenyakenya · 27 janvier 2012 à 0:54 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 257 de 309 · Page 13 de 16 · 1 066 affichages · Partager Bonsoir à tous La liste des participants qui m'ont confirmé leur présence définitive : Gizmo Kenyakenya Economie allabelle mauriquiri ghismir khirounette léa 02001 utageshi Patoune Jbaptiz Zoe99+1 rangzen auroinca zebulon787 bakoly+1 chourba caro26+1 millipatti (incertaine) lulubelle94 Yanesoka Auroreg Orie (14h30)
Le groupe est presque au complet, c'est vraiment chouette
Pour le reste du groupe, veuillez me reconfirmer votre présence pour dimanche avant vendredi si possible. Merci d'avance.
Adresse du restaurant : Ambiance de l' Inde12 rue thouin Paris 5e Métro : Place Monge (ligne 5) RDV à 12h00
a+ bonne nuit Rachid | | | À: Gizmo94 · 27 janvier 2012 à 8:51 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 258 de 309 · Page 13 de 16 · 1 039 affichages · Partager Bonjour Rachid,
J'ai un doute.... Je ne vois pas mon nom dans cette liste (Bruno1967 +1), je pense qu'il s'agit du 1er groupe et probablement je suis dans le second groupe (Groupe qui était sur liste d'attente). Sinon je confirme à nouveau ma présence avec ma compagne.
Bonne Journée
Bruno | | | À: Bruno1967 · 27 janvier 2012 à 9:19 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 259 de 309 · Page 13 de 16 · 1 026 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part je viens confirmer les personnes de la deuxième liste.
Masterpo Via90 + 1 Bruno1967 + 1 Sebaxel+1 Lab92 Missloo Anafelle.
Rendez vous dimanche même lieu même date !!
A tte | | | À: Gizmo94 · 27 janvier 2012 à 9:39 Re: Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris Message 260 de 309 · Page 13 de 16 · 1 015 affichages · Partager je pense que tu peux lui assurer notre présence, donc des clients! ce restaurant est ouvert le dimanche sans réservation, donc sinon on y va sans résa, et on verra bien: ce seront eux les plus génés si ils perdent 40 clients, non? bonne négo. ne t'embete pas a chercher un autre restau à l'arrache, je comprends tres bien, avec le boulot c'est vraiment trop compliqué de transformer les loisirs en urgence!!
anne (dimanche avec christine, liste 2). | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 799 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |