Rencontrer d'autres personnes au pair à Skerries près de Dublin en Irlande Hylomé · 29 août 2009 à 11:26 4 messages · 4 participants · 1 169 affichages | | | | 29 août 2009 à 11:26 Rencontrer d'autres personnes au pair à Skerries près de Dublin en Irlande Message 1 de 4 · 1 166 affichages · Partager Salut, salut !
je serais en Irlande fin septembre dans la ville de Skerries près de Dublin, et j'aimerais rencontrer d'autres aupairs là - bas, se serai sympa je pense pour sortir et tout simplement faire de nouvelles rencontres, si quelqu'un est interréssé répondez-moi et nous pourrons échanger nos adresses mail,
bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hylomé · 29 août 2009 à 19:03 Re: Rencontrer d'autres personnes au pair à Skerries près de Dublin en Irlande Message 2 de 4 · 1 144 affichages · Partager je viens de t'envoyer un MP
bise | | | À: Hylomé · 22 septembre 2009 à 14:38 Re: Rencontrer d'autres personnes au pair à Skerries près de Dublin en Irlande Message 3 de 4 · 1 071 affichages · Partager salut,
je suis actuellement au pair en irlande à kilkenny, c'est à environ 2h de dublin !
moi je chercherais des personnes qui seraient intéressés pour faire des petits trip les weekends par exemple histoire de visiter ce pays à plusieurs, de rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelle expérience !!!!
voila si ça te dis envoi moi un petit message.
tchao | | | À: Yionyion · 14 octobre 2009 à 16:20 Re: Rencontrer d'autres personnes au pair à Skerries près de Dublin en Irlande Message 4 de 4 · 1 035 affichages · Partager Bonjour bonjour,
Je ne suis plus en Irlande, en revanche, vous pourrez rencontrer très facilement d'autres au pairs en Irlande sur le forum des au pairs (forumaupair.easyforum.fr).
Vous pourrez y trouver notamment un recensement pour vous aider à contacter les filles et garçons au pairs.
En espérant que vous aurez la chance de bien visiter ce magnifique pays qu'est l' Irlande !! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |